CHAPITRE 52 ─ LE VILLAGE DE SAKUHIN !!

166 6 0
                                    

Jiraya et Obito sont en route...

Obito, fatigué ─ Maître Jiraya... On va bientôt arriver ?

Jiraya ─ Oui, on ne devrait pas tarder... On arrivera dans moins de deux heures, au coucher de soleil... On essayera de chercher des informations jusqu'à la nuit, et on ira ensuite dormir dans une auberge...

Obito ─ Maître Jiraya... Vous faites partie, avec Madame Tsunade, des Trois Sannins Légendaires, n'est-ce pas ?

Jiraya ─ Oui, tout à fait... 

Obito ─ Mais en fait, où est le troisième membre ? Pourquoi il est pas venu avec nous chercher Tsunade ?

Jiraya ─ Il est à Konoha... Je lui ai d'ailleurs proposé de venir mais... Il a refusé...

Obito ─ Pourquoi ??

Jiraya ─ J'en ai aucune idée...

Pendant ce temps, à Konoha... 

Danzô ─ Alors comme ça, ils sont allés à la recherche de Tsunade...

Orochimaru ─ Oui maître Danzô...

Danzô ─ Très bien... Je m'en occuperai...

De retour du côté de Jiraya et Obito...

Obito, devant la porte du village ─ Le Village de Sakuhin ?

Jiraya, devant la porte du village ─ Oui, c'est un village connu pour ses jeux d'argent... Si on ne retrouve pas Tsunade ici, on ira aux Quartiers de Tanzaku, réputé aussi pour ses casinos...

Obito ─ Madame Tsunade est vraiment une grande joueuse ?

Jiraya ─ Oui, mais malheureusement, elle perd tout le temps...

Obito, en rires ─ Ah ouais... La pauvre...

Jiraya ─ Bon, ne perdons pas de temps et commençons nos recherches...

Soudain, Jiraya vit une jeune femme...

Jiraya, sous le charme ─ Roh !

Jiraya courrut vers la jeune femme...

Obito, choqué ─ Eh, mais que faites vous !

Jiraya, collé à la jeune femme ─ Bonjour Madame, voulez vous bien... Roh !

Jiraya commença à regarder les seins de la jeune fille, qui le frappa avec son sac...

Jeune Femme, fuyant ─ Mais vous êtes fou !!

Obito, choqué ─ Ah ouais... Je n'ai jamais vu aussi pervers...

Les heures passèrent, et la nuit est tombée. Jiraya et Obito sont dans la chambre de l'auberge...

Jiraya, préparant son lit ─ Et une journée qui s'écoule sans avoir aucun indice... En tout cas, on peut dire que nous avons bien travaillé aujourd'hui, même si on a aucune piste...

Obito, préparant son lit ─ Nous ? C'est plutôt moi qui a cherché le plus... Toi tu n'a fait que coller les femmes pour finir par te prendre des râteaux et boire de l'alcool...

Jiraya, préparant son lit ─ On a quand même le droit de nous amuser un peu... Mais n'oublie pas que demain, on doit la trouver... Il ne nous reste que deux jours pour être sûrs d'avoir une chance de sauver le Hokage...

Obito, préparant son lit ─ Oui...

Jiraya, se mettant dans son lit ─ Maintenant, repose toi bien... Demain sera une longue journée...

Obitose mettant dans son lit  ─ Oui, j'imagine...

Le lendemain... Jiraya et Obito entrèrent dans un bar...

Jiraya, se rapprochant du barman ─ Bonjour... Pouvons nous vous poser quelques questions ?

Barman ─ Oui, allez-y !

Jiraya, se rapprochant du barman ─ Auriez-vous par hasard vu Tsunade, de Konoha, ces derniers jours ?

Barman ─ Tsunade... Ca me dit quelque chose...

??? ─ Moi je peux vous aider...

Jiraya et Obito se retournèrent : c'est un jeune homme...

Jiraya ─ Ah oui ? C'est gentil de votre part...

Obito ─ Oui, s'il vous plait, dites nous où elle se trouve...

Jeune Homme ─ À une seule condition... Me vaincre au jeu de cartes...



FIN CHAPITRE 52... Prochainement : « Le Jeu de Cartes... »


Note de l'auteur : C'est avec grand plaisir que je vous annonce aujourd'hui la publication de l'Introduction de la fanfiction en Anglais ! 

Une version anglaise seradonc publiée, au rythme de 3 chapitres par mois ! Celle-ci n'aura pas de réel influence sur la date de sortie des chapitres français (qui resteront toujours la priorité, en cas de manque de chapitres). 

De plus, le site officiel (en lien externe) reprendra la publication des actualités, et une version anglaise du site existe désormais !

L'histoire continue, et cette fois, en deux langues ! Merci à tous mes amis francophones qui suivent ma fanfiction, ainsi qu'à mes futurs amis anglophones qui liront ma version anglaise !

L'aventure ne fait que commencer !

[FR] NARUTO ─ LE REVEIL D'OBITOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant