Dans le camp de l'Armée Rebelle de Konoha, les membre du clan Uchiwa ayant fuit du village sont en train de se faire soigner par les ninjas médicaux. Fugaku, accompagné d'un autre membre du clan Uchiwa, est en train de discuter avec Shikaku et Jiraya...
Jiraya ─ C'est vraiment horrible... C'est agaçant...
Shikaku ─ Oui... Surtout que le plan de Kangae était très intelligent...
Kangae Uchiwa ─ J'ai passé du temps à créer ce plan... J'ai essayé de contrer toutes les failles... Mais je ne pensais pas qu'ils avaient des ninjas de la Racine aussi puissants...
Fugaku ─ Et qui aurait pu le penser... Et maintenant, on est plus qu'une cinquantaine...
Shikaku ─ Cinquante trois pour être précis... J'ai compté tout le monde...
Jiraya ─ En tout cas, d'après les ninjas médecins, il n'y a que très peu de personnes qui ont des blessures graves...
Fugaku ─ Oui, mais plus de deux cent personnes sont mortes...
Shikaku ─ Mais pas pour rien... Ils ont permis de découvrir cette unité cachée de la Racine... Le combat continue, Fugaku, Kangae, et nous n'abandonnerons pas tant que notre village est entre leurs mains !
Kangae ─ Mais... Est-ce qu'on est vraiment capables de...
Fugaku, énervé ─ Bien sûr que nous sommes capables de gagner cette guerre, Kangae ! Toutes ces personnes mortes doivent être honorées... Ils ont donné leurs vies au village, et nous montrerons de quoi nous sommes capables !
Une kunoïchi médecin s'approcha...
Kunoïchi Médecin ─ Monsieur Fugaku... Vous pouvez venir s'il vous plait ?
Pendant ce temps, dans la tente de Obito, celui-ci assis en pleurs, avec Minato à ses côtés, et Kakashi est debout dans un coin...
Obito, en pleurs ─ Pourquoi... Pourquoi... ?! Mes parents... Rin... Et maintenant... Grand-mère... Tout le monde me quitte peu à peu... Tout n'arrive qu'à moi... Cette vie est vraiment injuste...
Minato ─ Arrête de pleurer, Obito... Je sais que ce n'est pas facile pour toi... Mais ne fais pas de cela une faiblesse... Toutes ces personnes que tu aimais ne doivent pas mourir pour rien...
Obito, énervé en pleurs ─ Arrête de me répéter ça à chaque fois ! Tu me l'as dit au moment où Rin était partie elle aussi... Et rien ne change ! Tout le monde est en train de disparaître sous mes yeux, et moi je ne peux rien faire ! Je n'ai pas sauvé Rin, je n'étais pas là pour sauver ma grand-mère ! Alors, comment voudrais-tu que je sois là pour sauver mon village... Si je devenais Hokage ?!
Minato ─ Obito... Tu...
Kakashi, lui coupant la parole ─ C'est parce que tu n'es pas encore Hokage que tu n'arrives pas à sauver tout le monde Obito !
Obito, surpris, en pleurs ─ Huh ?!
Kakashi ─ Tu es toujours là à pleurnicher, à te plaindre, sans jamais agir... En ne pensant qu'à ça, tu n'arrives jamais à le faire... Regardes-moi, mes parents sont morts eux aussi, et je n'ai compris leur valeur que lorsque je me suis fixé un but à nouveau... Celui de protéger mes camarades ! Alors maintenant, promets moi de libérer Konoha de ce monstre... Tu deviendras Hokage, et tu protégeras tous les villageois !
Obito, surpris, en pleurs ─ Kakashi...
De retour à Fugaku, à l'écart avec la kunoïchi médecin...
Kunoïchi Médecin ─ Monsieur Fugaku... Nous avons une mauvaise nouvelle... Votre camarade Yakumi ne pourra pas survivre jusqu'à demain matin...
Fugaku, énervé ─ Non, c'est pas possible !
Kunoïchi Médecin ─ Mais... Il a donné à vous voir en urgence... Vous, ainsi que Minato, et tous les autres... Pour vous faire sa dernière demande...
FIN CHAPITRE 83... Prochainement : « Une Offrande... !! »
VOUS LISEZ
[FR] NARUTO ─ LE REVEIL D'OBITO
FanficEt si Obito était resté en vie ? Cette fanfiction, qui appartient au monde Naruto, est une histoire alternative, dans laquelle Obito Uchiwa, le camarade de Kakashi Hatake et Rin Nohara, n'est pas prétendu mort lors de la Troisième Grande Guer...