CHAPITRE 100 ─ RENFORTS !! KAKASHI OU SUIGETSU ?!

201 5 6
                                    

Alors que Suigetsu allait donner le coup fatal à Kakashi, Gaï est arrivé et attaque par surprise le ninja de Kiri...

Kakashi, surpris ─ Mais... Gaï ! Tu es là !

Gaï, ayant attaqué Suigetsu ─ Je ne vous laissera pas toucher à mes camarades... Surtout toi, Kakashi... Tu dois rester en vie... N'oublies pas qu'on se doit un combat entre rivaux ! 

Ebisu, mettant son pied sur l'épée Kabutowari ─ Sacrée arme... Je pense que tu n'aurais pas survécu si on n'était pas arrivés...

Genma, prenant le sac avec les parchemins ─ Eh bah... Il y en a des parchemins dans ce sac... Je me demande ce qu'il allait faire avec tout ça...

Suigetsu, en se relevant ─ Merde... La prison d'eau que j'ai créé a été détruire lorsque le petit Hatake m'a attaqué avec son Kunaï... Cette attaque m'a vraiment mit mal... Même s'ils sont trop faibles pour me vaincre, ça va être compliqué de les combattre dans cet état...

Kakashi ─ Gaï... Ebisu... Genma... Merci d'être venu, vous m'avez sauvé la vie !

Gaï ─ Ne t'inquiète pas Kakashi... Je vois que tu es vraiment épuisé de ce combat.. Laisse-nous faire ! Hey ! Toi ! Tu vas venir te battre ?

Suigetsu ─ Abandonnez ! Vous ne pourrez pas me vaincre...

Gaï ─ C'est ce qu'on va voir ! Ouverture de la première porte ! 

Gaï se rue vers Suigetsu en ouvrant sa première porte. Il commence à lui donner des coups que Suigetsu évite facilement...

Suigetsu ─ C'est vrai que tu es rapide... Mais tu ne pourras pas me vaincre !

Ebisu, suivant Gaï ─ Kakashi... Veille sur l'arme, je pars me battre avec Gaï... !!

Ebisu rejoint Gaï et essaye d'attaquer de la même façon Suigetsu, qui a de plus en plus de mal à éviter les coups...

Suigetsu ─ Je suis en train d'éviter le combat... Mais puisque j'en ai pas le choix... C'est un risque à prendre !

Sugietsu donne un coup de poing dans le ventre à Ebisu. Mais Gaï trouve l'occasion de donner un coup à Suigetsu, puis enchaîne les coups et lui donne un coup de pied sur le ventre qui propulse Suigetsu sur un rocher...

Gaï ─ C'est le moment... Ouverture de la deuxième porte ! Porte de la Guérison !

Gaï commence à courir vers Sugietsu, plaqué sur le rocher, incapable d'agir...

Gaï,ayant ouvert sa deuxième porte ─ C'est fini maintenant ! Entrée Fracassante !

Alors que Kakashi regardait ce spectacle, un homme passe à côté de lui d'une vitesse incroyable, emportant avec lui l'épée Kabutowari...

Kakashi, surpris ─ Huh ?!

Suigetsu ─ C'est fini...

Soudain, alors que Gaï était proche de Suigetsu, celui-ci se prend un coup du marteau de Kabutowari qui le propulse, inconscient...

Zabuza, tenant Kabutowari ─ Tu peux faire attention... Suigetsu ?

Suigetsu ─ Maître Zabuza... !! Je n'y crois pas !! Je vous croyais mort !

Zabuza ─ C'est vrai que le coup d'état que nous avons tenté a échoué... Mais ce n'est pas pour autant qu'on doit être morts... D'ailleurs, nous sommes tous les trois en vie... Jûzô, Raïga et moi !

Suigetsu ─ Je suis content de le savoir...

Zabuza ─ Mais je ne pensais pas que tu avais fuit Kiri en emportant avec toi Kabutowari... On l'a cherché partout... Bon, ça m'est égal, puisque je t'ai retrouvé, il est temps pour nous de nous en aller je pense...

Suigetsu ─ En laissant ces gamins en vie ?

Zabuza ─ L'un s'est prit Kabutowari, il ne se relèvera pas rapidement... L'autre est à terre, et je vois qu'il n'a pas la force de nous combattre. En ce qui concerne ces deux là, l'un est sur la défensive, et l'autre s'occupe du mal de ventre qu'il a grâce au coup que tu lui as donné... En conclusion, aucun d'eux ne s'opposera à nous...

Suigetsu ─ Très bien alors... Mais avant, je dois récupérer...

Zabuza, en l'interrompant ─ Tes parchemins... Je les ai déjà...

Une prison d'eau s'approche de Zabuza avec à l'intérieur d'elle, les parchemins...

Genma, surpris ─ Huh ?! Je ne me suis pas rendu compte qu'il me les a prises !

Zabuza ─ On y va, Suigetsu !

Genma, en criant ─ Vous n'irais nul part !

Genma se prépare à les poursuivre...

Kakashi ─ Non, laisse tomber ! Ils sont trop fort pour que nous puissions les vaincre...

Genma s'arrête, regardant Suigetsu et Zabuza s'éloigner...

Kakashi, silencieusement ─ Alors, c'est ça... Le fameux pouvoir du Sharingan !

Kakashi s'allonge complètement par terre, et ferme les yeux...


FIN CHAPITRE 100... Prochainement : « Le secret de Danzô !! »


Chers lecteurs... Pour le moment, l'histoire s'arrête malheureusement ici, en pleine menace sur le village de Konoha...  Par manque de temps, l'histoire ne pourra pas avoir sa fin très bientôt, mais il n'empêche qu'il va sûrement y en avoir une ! Déjà déterminée, il ne reste plus qu'à la rédigée en 10 chapitres ! Pour cela, il faudra attendre quelques temps... J'espère vous apporter cette fin dans un futur proche ! Je vous remercie à tous de m'avoir suivi jusqu'à la fin, et d'encourager mon travail ! Vous êtes la meilleure force de motivation !

Sur ce, bonne année 2020 à tous ! Et à bientôt, je l'espère, pour la fin de cette fanfiction !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[FR] NARUTO ─ LE REVEIL D'OBITOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant