CHAPITRE 46 ─ PARDONNE MOI, OBITO...

209 8 11
                                    

À l'hôpital, Obito, Kakashi et Kyô, le médecin, ne perdent pas espoir...

Obito, en tenant la main de Rin ─ Rin... Je t'en supplie... ... Huh ?!

La main de Rin commença à bouger...

Obito ─ Elle s'est réveillée ! Elle est en vie... !!

Kyô ─ Oui j'en ai l'impression !!

Rin commença à ouvrir ses yeux...

Kakashi ─ Rin ! Tu vas bien ?!

Rin, en tournant sa tête ─ Que... Qu'est-ce qui s'est passé... ?! Huh !!

Une fois qu'elle tourna sa tête sur le côté, Rin aperçut une centaine de personnes, blessés pour certains, presque morts pour d'autres... D'un côté des personnes qui souffrent, de l'autre qui pleurent... Des médecins en panique, courant partout pour secourir toutes ces personnes qui attendent de l'aide... Tout cela suffisait pour choquer la jeune fille...

Rin, choquée ─ Non... Ce ne peut pas être...

Rin se leva en courant vers la porte de sortie...

Kyô ─ Non attend !

Obito ─ Rin !

Kakashi ─ Tu vas où ?!

Rin, suivie par ses deux camarades, se rendit à l'extérieur et vit Sanbi, le démon à queues...

Rin, choquée ─ Non... C'est impossible... Tout cela est de ma faute... Il a été libéré... Je n'y croit pas... Toutes ces personnes... Tout ce désastre... C'est moi... 

Obito ─ Rin ! Qu'est-ce qu'il y a ?!

Rin, choquée ─ Je n'y croit pas... Ils ont réussit à m'utiliser... Pour attaquer mon propre village... Mes propres amis... Je suis vraiment... Incapable de protéger mon village... 

Kakashi ─ Hey... Rin... Viens... Retournons à l'abris...

Rin, en pleurant ─ Kakashi... Pourquoi ?

Kakashi ─ Huh ?! Rin... Allez, viens...

Rin, en pleurant ─ Non...

Obito ─ Arrête Rin !! Ca n'a aucun sens... !!

Pas très loin, en haut d'un bâtiement, Minato est à côté d'Inoïchi et Chôza...

Chôza, en voyant les trois jeunes ninjas ─ Minato ! Regarde ! C'est Rin, Obito et Kakashi !

Minato se retourna et vit ses élèves...

Minato ─ Qu'est-ce qu'ils font là... ?!  

Inoïchi ─ Attention, Minato ! Il prépare une attaque...

Sanbi commence à former, au niveau de sa bouche, une sphère de chakra...

Minato ─ Hein ?! Préparez l'unité Doton !

Inoïchi ─ Elle est trop loin... Je ne sais pas si elle arrievra à temps...

Sanbi avala la boule... Il se retourna vers Rin, Kakashi et Obito, devant l'hôpital...

Inoïchui ─ Huh... Il s'est retourné vers l'Hôpital !! 

Minato ─ Le temps ne nous suffit pas pour tout évacuer... On est fichus...

Kakashi ─ Merde... On ne peut rien faire... Vite partons !!

Obito ─ Non attend !!

Obito sauta en direction de Sanbi, et activa son sharingan...

Kakashi ─ Obito !! Qu'est-ce que tu fais ?!

Obito ─ Je tirerai une boule de feu au moment où il relancera sa sphère ! La collision fera qu'elle explosera dans les airs, et peut-être aussi le toucher... Comme ça ça ne blessera personne... À part peut-être moi...

Minato ─ Non, Obito... !! Ca pourrait te tuer !!

Kakashi ─ Huh... Rin, viens, partons et laisson le essayer de...

Kakashi, essaya de tenir la main de Rin qui, juste avant avança...

Rin, en avançant ─ Kakashi... Je suis désolée...

Obito, préparant sa technique ─ Katon...

Le démon à queues s'apprêta à relacher l'orbe...

Obito, préparant sa technique ─ Boule de...

Soudain, la technique d'Obito fut interrompue par Rin, qui le poussa tout en se dirigeant vers le démon à queues...

Rin ─ Pardonne moi, Obito... Et merci pour tout... !!

Le démon à queues lâcha son orbe, dans laquelle fonça Rin, créant une explosion dans le ciel, près de la bête qui touchée par cette explosion, fut propulsée très loin, s'écrasant dans une forêt près de la muraille de Konoha

Obito, en tombant par terre ─ Non !!! Rin !!!



FIN CHAPITRE 46... Prochainement : « Achèvement... »


NOTE DE L'AUTEUR : Cette semaine, la fanfiction fête sa première année d'existence (le 28 juin 2017et le 29 juin 2017 ont été publiés respectivement l'Introduction et le Chapitre 1). Je remercie tous ceux qui prennent le temps de lire ma fanfiction et de m'encourager à travers les commentaires, c'est grâce à vous que je continue à rédiger cette fanfiction qui m'inspire toujours autant ! J'espère vous surprendre encore plus à l'avenir !

D'ailleurs, nous avons dépassé les 2 000 lectures dernièrement, c'est vraiment génial de voir que la fanfiction se fait de plus en plus connaître !

Merci à vous tous !

[FR] NARUTO ─ LE REVEIL D'OBITOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant