CHAPITRE 14 ─ ENLÈVEMENT !!

304 9 0
                                    

L'équipe dirigée par Kakashi est encerclée par l'ennemi... Usui, leur ennemi, les a aveuglés grâce à sa technique du camouflage dans la brume...

Gaï ─ C'est bizarre... Ça fait quand même plus d'une minute que l'ennemi a utilisé cette technique, et aucun d'entre eux ne nous a attaqués...

Kakashi ─ Oui, c'est vrai... Obito, tu n'arrives toujours pas à les voir ?

Obito, ayant le Sharingan activé ─ Non, je n'y arrive pas... Il faut vraiment que je me concentre...

Usui, étant camouflé ─ Cette technique est la technique spéciale du village de Kiri... Même le Sharingan ne peut pas la contrer...

Obito est frappé par derrière. Il lance un cri...

Obito, en tombant par terre ─ Aïe !

Kakashi ─ Obito ça va ?

Un autre cri, féminin, vient interrompre Kakashi...

???─ Aaaahhhh !

Obito, en criant ─ Ce cri... C'est Rin !

Kakashi, en criant─ Rin, où es tu ? Rin, tu m'entends ?

Obito, en criant ─ RIN !

Pendant ce temps, plus loin dans la forêt...

Minato ─ Chôza... Commence par faire diversion...

Chôza ─ Compris ! Décuplement partiel !

Chôza agrandit sa main et attaque Mangetsu qui esquive. Minato en profite pour lancer un kunaï spatio-temporel, tout en chargeant un orbe tourbillonnant. Mangetsu repousse l'arme en en utilisant à un autre. Minato se téléporte vers le kunaï et frappe Mangetsu avec son orbe tourbillonnant. Une explosion surgit et Mangetsu en sort d'un côté quasiment sain et sauf, et Minato en sort d'un autre côté...

Chôza ─ Il est vraiment puissant...

Minato ─ Oui... On dit que c'est le chef des sept épéistes légendaires, capable de manipuler toutes les armes des sept épéistes... En tout cas, on doit vraiment créer une ouverture...

Chôza ─ Et comment on fera pour aller prévenir Konoha...  ?

Minato ─ Pour ça, ne t'inquiète pas...

Du côté de Kakashi et les autres, le brouillard commence à se dissiper... L'ennemi n'était plus là...

Ebisu Le brouillard commence à se dissiper... Où sont-ils partis...  ?

Genma Par là ! Je les vois ! Ils sont en train de fuir !

Gaï Vous allez tous bien ?

Obito Oui mais... Où... Où est... Où est Rin ?

Ils regardent tous autour d'eux... Rin n'est plus là...

Kakashi ─ Rin ? Ils l'auraient alors kidnappé ?

Obito Pourquoi toi... Rin...

Gaï Vite ! Allons les poursuivre !

Kakashi ─ Non, attend... Obito... Utilise ton Sharingan pour voir si Rin est parmi eux avant qu'ils ne partent trop loin !

Obito, en activant son Sharingan ... Oui, je crois... Je crois ressentir son chakra, mais je ne suis pas sûr...

Kakashi ─ Alors comme ça, ils nous avaient aveuglés avec cette technique pour pouvoir la kidnapper... Et c'est pour ça qu'ils t'ont frappé au moment de la kidnapper, Obito... C'est pour qu'ils soient sûr que tu ne puisses pas les voir...

Gaï On fait quoi maintenant... On ne va pas rester là sans rien faire, il faut aller la sauver !

Kakashi ─ Oui, mais n'oublie pas aussi qu'on a une mission à terminer, et que le sort de notre village en dépend... Et puis c'est moi le chef ici...  !

Obito Kakashi...



FIN CHAPITRE 14... Prochainement : «  Rin... Ou la mission...  ?!  »

[FR] NARUTO ─ LE REVEIL D'OBITOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant