PRÉSENTATION

436 27 51
                                    

  Salutation à toi, jeune lecteur ou lectrice égaré(e).

   Tu me connais peut-être déjà par l'intermédiaire de mes deux livres ; ERASER et ENDLESS, ou alors parce que je participe à BEAUCOUP de concours ou parce que je me suis inscrite à ENORMEMENT de critiques, ou encore, parce que je suis une star (dans ma tête).

  Mais si, malgré tout, tu te demandes qui je suis et que tu es devant ton téléphone à te dire « wesh, c'est qui celle-là qui me parle comme si j'étais sa pote ? », et bien, je suis @7DreamUniverse, une fille anonyme qui adore lire autant qu'écrire et qui aime les sushis et les licornes. BOUM BEACH !!! (Oui, j'aime les plages, et alors ?!)

  *TRANSITION*

  J'aime lire, tu aimes lire, ça fait de nous des amis non ?

  Et comme j'en ai marre de broder, rentrons dans le vif du sujet !

*Ce que tu feras d'abord ; tu liras minimum 5 parties d'une de mes histoires (soit ERASER, soit ENDLESS) et tu donneras ton avis en commentaire pour me prouver que tu as lu et pour m'aider à m'améliorer.

*Ce que je ferai ensuite ; je lirai minimum 5 parties de ton histoire et je te donnerai des conseils en commentaires. Ensuite, je ferai une partie ici ; ce sera la critique de ton livre.

*je rappelle qu'une critique est un avis constructif qui peut être autant positif que négatif. Si mon avis est plutôt négatif, ce n'est en aucun cas pour te blesser, mais pour t'aider à t'améliorer. Si tu ne comprends pas ça, c'est que tu n'as rien à faire dans un livre de critiques*

  Ah oui! Je tiens à préciser que je suis très, trèèèèèès franche donc je te dirai sincèrement ce qui ne va pas si quelque chose me dérange. C'est pourquoi il ne faut pas t'en faire si mes critiques sont essentiellement axées sur ce qui ne va pas dans ton roman; c'est comme ça que je fonctionne car parmi toutes les critiques qui ont été réalisées pour moi, celles qui m'ont le plus aidé ont été celles qui m'ont fait le plus...mal. Masochiste n'est ce pas?

  Le concept te plait ? Et bien tourne la page et on se retrouve à la partie RÈGLEMENT pour la suite !

.
.
.
7DreamUniverse

Je critique, tu critiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant