Encore salut !
Eh bien! Ça fait déjà la 3ème critique pour aujourd'hui!!
Voici donc la critique suivante qui est pour JustMilie
Titre : 35 Pages
Pseudo : JustMilie
Genre : roman pour adolescents
Etat : en cours
Nombre de chapitres : 9
Résumé :
Entre bons et mauvais souvenirs, elle écrira chaque jour un épisode de sa vie l'ayant marquée à jamais...
/!\ Les sujets traités peuvent heurter la sensibilité de certains ou rappeler de mauvais souvenirs à d'autres. Je suis responsable de ce que j'écris, et non de ce que vous lisez. /!\
Bonus couverture : Avec plaisir :)
Voici donc ta critique :
Couverture :
C'est dommage parce que si je ne connaissais pas un peu mieux Wattpad, j'aurais pu te dire que l'image de ta couverture est très jolie. En plus le titre est bien lisible et la police d'écriture correspond à la machine à écrire.
Mais comme ça fait quelques temps que je suis dessus, je peux te dire que cette image de machine à écrire est beaucoup, beaucoup utilisée. Notamment pour les livres de critiques.
Ce qui rend mon livre de critiques encore plus exceptionnel !
Applaudissez-moi, misérables insectes !!!
Bref, on s'éloigne un peu là.
Cette image à elle seule est devenue un cliché. Donc forcément, qui dit cliché, dit déjà vue.
Donc la première impression qu'on a de ton histoire est qu'elle ressemble à toutes autres et qu'elle se fond dans la masse.
C'est plutôt un mauvais point, surtout pour une couverture. Car je rappelle que cela reste la toute première chose que va voir un potentiel lecteur, avant même le titre et le résumé.
Mais ça tombe bien, tu as coché « oui » pour le bonus couverture !
Bonus couverture :
Voilà ce que je te propose. Libre à toi d'aimer ou non :
Titre :
J'aime beaucoup ton titre. Il est simple mais tape à l'œil.
On se demande pourquoi 35 pages, si on va se retrouver dans un journal intime ou un livre de confession...
VOUS LISEZ
Je critique, tu critiques
Acak[FERME] Parce que j'aime lire, Parce que si tu te trouves ici, tu aimes lire aussi, Et parce que tu as envie d'avoir une critique sur ton histoire, et que moi aussi, J'ai décidé de créer ce livre ; Je critique, tu critiques. Le principe est simple...