Salut les gens !
Voici donc la critique suivante qui est pour fantasticworld4
Titre : La sorcière : la naissance du mal
Pseudo : fantasticworld4
Genre : fantasy
Résumé :
C'est une jeune fille, âgée de 16 ans mais . Mais ce n'est pas n'importe quelle fille. Elle a des pouvoirs magiques. Elle vivait avec sa grand-mère dans une ville qui s'appelait « secret land ». La jeune adolescente avait beaucoup de problèmes de communication avec ses amis. Mais un jour, elle a rencontré un mec mystérieux, qui s'appelait « Hector ». Cet étranger, cachait des secrets dangereux qui vont bouleverser sa vie et qui risquent de la changer et de la transformer en quelqu'un d'autre.
Va-t-elle s'abandonner pour ses démons et pour son côté sombre ?
« On marque notre propre chemin » et « nos choix qui précisent nos identités »
Il est vrai ?
Nombre de chapitres : 17 + prologue
Etat : en cours
Voici donc ta critique :
Couverture :
Cette couverture est vraiment jolie. Rien à voir avec celle qui représentait ton histoire il n'y a pas si longtemps.
Le titre est bien lisible, l'image de fond est intrigante, bref, c'est parfait !
J'ai cependant une petite remarque : tout en haut de l'image, il y a une sorte de ligne blanche et on a l'impression que l'image a mal été rogné. Mais tu pourras corriger ce petit défaut en un rien de temps ! Il te suffira d'ajuster la taille en utilisant n'importe quelle application de retouche photo.
Titre :
Bon. « La sorcière ». C'est un titre plutôt simple. Un peu, beaucoup, passionnément trop simple.
Le genre de titre qu'on croise un peu partout et qui ne se démarque pas vraiment.
Mais étant donné que tu as ajouté « la naissance du mal », ça passe un peu mieux. C'est comme avaler un médicament avec un verre d'eau. Ce n'est pas très agréable, mais ça passe.
Oui, je viens bien de comparer ton titre à un médicament.
Résumé :
Ohlala ! Par où débuter...
Euh...ok. Respire Dreamy, tout va bien se passer.
Commençons pas LE bon point : la première phrase. Elle est plutôt jolie, poétique, on révise nos couleurs, c'est bien. OK.
Ensuite, LES mauvais points. Mais je vais tacher d'être un maximum constructive pour t'apporter mon aide. Parce que c'est le but d'un livre de critiques, héhé.
Alors. Ton résumé est très brouillon.
On dirait pleins de morceaux de papier tirés au hasard d'une boîte et collés aléatoirement sur une grande feuille cartonnée.
Que de métaphores aujourd'hui. A croire que ton histoire m'inspire.
Déjà, cette phrase : « C'est une jeune fille, âgée de 16 ans mais . »
Mais ? Nutella ? Mais...mais quoi ?! C'est très bizarre de mettre un point après un « mais » car on attend le développement. Pour te donner un exemple, c'est comme si tu.
VOUS LISEZ
Je critique, tu critiques
De Todo[FERME] Parce que j'aime lire, Parce que si tu te trouves ici, tu aimes lire aussi, Et parce que tu as envie d'avoir une critique sur ton histoire, et que moi aussi, J'ai décidé de créer ce livre ; Je critique, tu critiques. Le principe est simple...