INFOS IMPORTANTES

117 12 23
                                    

  Salut tout le monde ! Avant de commencer avec la critique du jour, voici un petit récapitulatif des choses que j'ai remarqué lors de mes précédentes critiques.

  Déjà, vous êtes de plus en plus nombreux à vous retrouver ici et à partager vos avis sur mes livres donc je vous remercie sincèrement pour ça.

  D'ailleurs, comme je me suis rendu compte que certains d'entre vous n'aimaient pas les livres de catégorie romance, je me suis donc dit que ce n'était pas gentil de ma part de vous « forcer » à lire mon livre alors que vous ne l'aimerez pas de toute façon.

  Donc à partir de maintenant, vous pouvez choisir de lire soit ERASER (romance), soit ENDLESS (fantastique), mon autre livre, pour que je vous fasse ensuite une critique.

  J'espère que ça vous convient mieux ainsi !

  En revanche, il y a plusieurs choses qui m'ont un peu énervé alors je vais les mettre au clair :

1. Si vous ne lisez pas le formulaire d'inscription correctement, je ne prendrais plus en compte votre demande, MÊME SI vous avez déjà commencé à lire l'un de mes livres ;

-> Ça fait plusieurs fois que vous me proposez votre histoire en oubliant de préciser son genre ou quelque chose comme ça.

  A partir de maintenant, j'ignorerais les personnes qui oublieront ce genre de détail.

->Je répète une fois encore que TANS QUE vous n'aurez pas lus au moins deux ou trois partie d'ERASER OU de ENDLESS et commentez celles-ci pour donner votre avis sincère et si possible constructif, je n'irais pas voir votre récit et je ne rédigerais pas votre critique.

2. Ensuite, je ne ferais plus de critique pour les personnes qui NE RÉPONDENT PAS aux commentaires constructifs que je laisse sur leur œuvre :

-> Le principe de ce livre est l'échange et j'ai l'impression d'être inutile alors que c'est VOUS qui me demandez de l'aide quand je lis votre livre, que je laisse des commentaires et des votes et que je rédige une critique pour vous...mais que certains (je ne citerai pas de noms) ne daignent même pas me remercier pour le temps que je leur accorde ou au moins pour réagir.

  En plus, quand je laisse des commentaires, la plupart du temps c'est pour savoir où vous voulez nous emmener avec votre livre et ainsi mieux vous cerner, vous et votre roman. C'est comme ça que je peux ensuite rédiger une critique la plus fiable possible.

  Donc ne pas me répondre, c'est m'empêcher de critiquer votre livre.

  Dans ce cas-là, à partir de maintenant je noterai en commentaire « critique annulée pour non-respect du principe d'échange de ce livre. »

  Mes propos peuvent sembler durs, mais imaginez prendre de votre temps pour une personne et réaliser qu'elle s'en fiche royalement. SURTOUT quand j'ai déjà commencé la critique.

3. Pour finir, je vous pose une question ; voulez-vous que je créer une partie pour les livres en attente, afin que vous sachiez où j'en suis dans mes lectures ?

Voilà, je crois que c'est tout...

Sachez que cette partie peut changer à tout moment, tout dépend si j'ai des choses à retirer ou à ajouter.

Donc n'hésitez pas à revenir y jeter un œil régulièrement!

.

.

.

7DreamUniverse

Je critique, tu critiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant