38

1.5K 137 8
                                    

Salut , Holà , Salem Aleykoum , M'boté....

BONNE ANNÉE ♥ , BONNE SANTÉ♥ , LONGUE VIE A VOUS♡ ♥LES SANGS *_*.

Je me dirige dans le salon quand je vois Baya énervé , avec mon téléphone dans les mains.

Elle : pk tu veut tuer ce bébé ???

Moi : parce que ce bébé la je ne le voulais pas ??!!!

Elle : et Alors lui il est innocent c'est un cadeau d'Allah

Moi : je suis d'aucune religion ?!

Elle : ok toi tu commence vraiment à nous souler on t'aide et c'est comme sa qu'tu nous remercie !

Moi : Est ce que sais toi qui est orpheline est ce que tu t'ait fait violé* pleure* est ce que tu t'est fait renié par ta famille adoptive hein c'est toi sa alors ne vous mellez pas des vies des gens si vous savez même pas c|

Elle : ok j'te comprend mais nous on veut juste t'aidé hbiba (en me prenant par la main )Tu sais nous aussi on a eu une vie difficile avec Idriss et nos frère et sœur mais on a su s'entraider c'est ce qu'on veut faire avec toi et si on te dit de gardée le bébé c'est parce que c'est pas bien et déjà de faire sa c'est inhumain ! Hein toi tu a la chance de pouvoir donné la vie ! Combien de femmes rêveraient de porté leurs enfant alors quel ne le peuvent pas ? Sur ce coup-la , tu pense que à toi , uniquement à toi et c'est juste décevant de ta part, toi qui a l'aire si mature , si responsable. Il se passe quoi Aliyah ?!

Moi : Tous ce que tu me dit sa rentre par la sa ressort par la . Je ne veux pas de ce Bb déjà c'est à cause de lui et son géniteur le fils de chien qui on gâcheé ma vie en... pour ...VOUS C'EST... *pleure*FACILE DE DIRE SA , PAR..CE QUE C'EST PAS PUTIN J'ARR...IVE MÊME PLUS À PARLÉ C'EST BON STOPP ( Je me lève et je me dirige vers ma chambre et m'enferme )

........

Dans la peau de Baya *_*

Franchement je commence à en avoir marre mais bon ......

J'attend l'arrivée d'Idriss pour l'expliqué.

Quelques Minute Plus Tard .
Idriss fait son apparition , Il à eu même pas le temps de s'habillé que je l'interpelle .

Moi : Oh toi ?!

Lui : Quoi?

Moi : on annule le voyage que t'avait dit Aliyah elle devient complètement folle et sa j'en ai marre .

Lui : Elle a fait quoi encore elle !!

Il commence à enlevé sa veste ....

Moi : tien * en lui jetant le téléphone d'Aliyah *

Il le prend et commence à regarder les capture tout en fronçant les sourcils....

Lui : pfff demain j'vais à l'Aéroport annulé ...

Moi : tu voit faut la surveillé !

Lui : Nan tu sais quoi laisse la avorter tempis pour elle elle va le regretté de toute façon ?!

Moi : Jamais de la vie !!! Tu sais quoi on va engagé une Baby-Sitter pour femme enceinte...

Lui : Ptdr Nan pas faire confiance au baby -situer ou je sais pas quoi ?!

Moi : bah une de nos cousines.

Lui : Oué euh on verra j'vais les appeler demain je suis Kao

Moi : Oué Nuit Bonne !

Lui : humm

(..........)
Dans la peau d'Aliyah

Le lendemain

Je me réveille énervé , Je me douche avec l'eau chaude

Je m'habille d'un d'jogging vert kaki avec un haut Kaporale vert kaki et ensuite j'enfile des uggs dérangement *_*
Je bouge au salon il n'y avait personne alors j'ai décidé que à partir d'Aujourd'hui je vais tuer mon Bb fin ce bébé.

Voté |
Commenté |
Partagé |

By : @AyaaKnt

Aliyah [ 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant