Bonne lecture .7 h
J'me réveille par la sonnerie de mon téléphone je part réveiller Manon , Shaheen et tout puis je file à la douche ....
Je m'habille comme sa :
Il fessait supeeeeer chauuuud j'ai descendu mes deux valises hyper lourde 😭.On est tous descendu on a manger puis on a bouger à l'aéroport.
Paris📍. ( 14h06)
J'ai pris mon avion toute seule et en plus j'ai attendu un taxi pendant longtemps parce que j'avait pas prévue tout le monde que j'allais venir sinon mon père serais venue me chercher .
Quand le taxi est arrivé j'suis monter puis il m'a conduis jusqu'à la casa .
(......)
J'ai toquer à la porte c'est souhil qui m'a ouvert .
Souhil : ALIYAAAAAAAH - en me sautant dessus-
Je l'ai porter pour lui faire plein plein de bisous .
Tout les autres sont venue , Mon bébé elle m'a grave manqué 😭😭😭❤️. Même Simba ( mon chien ) m'a manqué.
Naya a pris ma valise puis on est aller au salon.
Moi : Elle est pas la tata ?
Naya : Elle arrive , mais tu nous a pas dit que tu revenait aujourd'hui
Moi : Oui j'voulais faire une surprise.
Naya : Ah dakk
Moi : Putin elle a grave grandi fin vous avez tous grandi ton fils ma chienne les jumeaux , Maicene .....
Naya : Mais grave les jumeaux 4 ans déjà
Moi : Waww
Maicene : Mamaaan tu sais j'ai j'suis parti dans le piscine et le grand parc avec la foire du truc
Naya : -😂- Foire du trône
Brahim : Moi aussi en plus
Moi : Ahhh c'est bien vous vous êtes bien occupé de Simba
Eux : Ouiiii
J'suis aller dans mon ancienne chambre la où Maicene dors j'ai préparer sa valises et tout pour demain .
J'ai sortis tout les cadeaux que j'ai ramener du Maroc j'ai tout déposé sur la table du salon .
Brahim : Waaaaw regarde
Souhil : Ehhh y'a pat patrouille
Moi : C'est pour vous
Maicene : Et moi ?
VOUS LISEZ
Aliyah [ 1 ]
RandomOn dit souvent que la vie est comme un voyage de bus , Certains commencent le voyage avec toi , d'autres montent à la moitié beaucoup descendent avant le terminus mais très peu reste jusqu'à la fin du voyage , c'est sa la vie Chaque personne à un s...