Bonjoouuuur...
47-
2 heure après
Idriss vient de se lever tout le monde la sauté dessus il était choqué . Il ne savait même pas ou il était .
Lui : Mais vous êtes qui ???
Oh nan !!!! Me dite pas qu'il a perdue la mémoire .
48-
Baya : Ta jumelle Idriss arrête stp !
J'ai failli pleurer !
Mama : Idrissa ! C'est mama bébé
Lui : Je vois pas qui vous êtes ?
Nous : .......
Lui : Je rigoleeeeee Venez dans mes bras !!!!!!
Dans la peau de Karim .
Toujours la même routine celle d'un prisonnier . Je savait pas que c'était si dure mais bon je suis un bonhoooomme .
Breff la sonnerie du petit dej viens de sonner le gardien ouvre la cellule je suis Solo dans cette PUTIN de cage . Hessoule J'le suis on marche jusqu'à la cantine puis Il m'enlève les menottes et je rejoins les gars avec qui j'ai tapé l'Amitiés même si ils sont chiant !
On est 5 À la table . Sami , Berkeley , Janys Et enfin Nabil .
On mangeait la nourriture dégueulase . Ratatouille pfff quant à 2 meuf qui viennent avec leurs plateau la .
Sami: Wsh les Bombes !
Meuf 1 : T' Ai ?
Sami : Sami je suis un amie très sympathique . J'aime pas la chimie sa m'ennuie . J'Habite à Miami Chez ma mamie , Je vois souvent des Tsunamis J'ai aussi Des /
Meuf 2 : Taguele stp !
Moi : OHHHO !!!!!
Sami : Qui ta dit je parlé à toi petite salope va Ta le seum parce que ta pote elle a des eins toi t'en a pas tes plus plates qu'une télécommande .
Meuf 2 :......
Nabil & Moi : * rire *
Sami : Tu t'appele Comment ?
Meuf 1 : ......
Berkeley : Oh le vent !
Janys : C'est même plus un vent c'est une tempête
Nabil : mdr C'est même plus une tempête c'est Une tornade !
Berkeley : Yek Même plus une tornade un ouragan mdrrr
Moi : Mdrr krrrrrr
Janys : Même plus un ouragan un cyclone ! * rire *
Nabil : C'est même plus un cyclone c'est un tsunami
Berkeley : Euh Euh
Nous : Krrrrr
Sami on la perdue il c'est barré sur il va chialer .
Mddrrrrrr
Dans la peau de Naya
Je fais un dernier bisous à Ali et monte ....Je toque à la porte elle s'ouvre sur ma maman d'Amour !
J'entre dans la maison elle m'a même pas parlé .Moi : Cv ?
Maman : .....Nan - en mentant sa tête sur les bras -
J'enlève mes chaussures , et m'avance vers elle , Elle m'attrape
Par les cheveux et m'emmène dans le salon où si trouvait << Aliyah >>
Alors la j'ai rien compris . Aliyah avait sont sourire Narquois que je detester . .........
Bref ma mère à enlevé sa ceinture de sa poche et ma frappé <CHOQUÉ>
Ma mère m'a propre mère était entrain de me tabasser pour là première fois je comprenez rien je lui disait d'arrêté mais elle me calculer pas et me rouer de coup avec sa ceinture bah moi je pleurer .Après avoir eu une douleur à son ventre elle m'a jetter dans ma chambre ! je sentais plus mais jambes j'avait tellement mal mais vraiment mal j'ai appeler Ali en pleurer il comprenez rien alors il m'a dit De descendre . Alors j'ai pris ma veste j'ai nettoyez mon nez et je suis descendue en courant de la maison avec ce mal de pieds je compte pas revenir ..
....
En bas du bâtiment il y avait Ali je sauter dans ses bras et j'ai repleurée , Je lui est expliqué que je suis rentré chai moi y avait Aliyah et ma mère m'a tapé ....Ali : Sa se trouve c'est à cause de cette pute attend j'L'attrape j'l'a nique
Moi : * pleure *
Dans la peau d 'Ali .
La Vengeance est un plats qui se mange froid mais avec moi elle se venge à goût amère et a un morceau de viole .
Dans la peau d'Aliyah .
Après que Naya sois partie en courant sa mère fin Maman c'est mis à pleurer . Je pense quel regretté ..... J'avais pitié . Je l'avait pris dans mes bras et elle c'est endormie telle un bébé .
Bref à la fin je me suis aussi endormi ..........
J'ai sentie un coup sur mon épaule
j'ai ouvert les yeux et j'ai vue Pierre sourcils froncée .!Que la forcé sois avec moi !!!!!!!
DÉSOLÉ pour le retard j'ai archi plus le temps ......J'essayerais de mettre des partie plus rapidement , Voté Svp Commenté ce que vous aimé pas et tout et Partagé.
By : @AyaaKnt
_♥_
VOUS LISEZ
Aliyah [ 1 ]
RandomOn dit souvent que la vie est comme un voyage de bus , Certains commencent le voyage avec toi , d'autres montent à la moitié beaucoup descendent avant le terminus mais très peu reste jusqu'à la fin du voyage , c'est sa la vie Chaque personne à un s...