44

1.4K 130 24
                                    

Bonjouuur ,

Dans la peau De Djibril :

À ce moment la c'était chacun pour sa peau moi j'ai commencer à tracé et tout vers la sortie . Quand je vois un flash sur moi

.......: POLICE BOUGÉ PLUS !!!!

PUTIN !!!!

         ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
             Partie 44 -.......

Dans la peau de Djibril :

Annwwwww PUTIN ce n'était qu''un cauchemar pttn j'ai eu chaud j'me lève regarde l'heure vois qu'il est 3h47  . Ah c'est sûre j'vais pas  combrioler j'vais  trouvé une excuse parce que si c'est pour partir et retourner au placard Nan nan ....Hessoule j'appelle mes kho et leurs dit que je peut pas venir car je suis à l'hôpital pour ma tante .........

Dans la peau d'Aliyah :

Elle revient avec un verre d'eau mais mais elle était dans sa chambre comment elle la fait ???? Bref je ne regarde pas le verre qui ne ressembler pas du tout au Doliprane ... Tempis je bois sans réfléchir . Et la ma tête elle a commencer à tourné tourné du coup je me suis levé et j'ai demander de l'aide à Combossé mais elle m'a pas aider du coup je suis tomber et j'ai sentie un liquide coulé entre mes jambes j'ai regarder et la j'ai vue du sang .......

J'ai commencer à crier . Comme une ouf , Jusqu'à Baya et Idriss sont venue ptn je commencer à canner à se moment la  je voulais juste mourrir .

Dans la peau de Combossé :

Quant Aliyah  ma demander d'allez lui chercher du Doliprane j'en ai profiter pour lui mettre du poison de l*****. Je suis revenu elle la bue * rire * et elle commencer à crier trop bien mais quand Baya et Idriss sont venue alors la j'ai flipper ! Du coup j'ai Mon mon doigt dans mon œil pour chialer !

Idriss : Y A QUOI ICI !!!!!

Baya : ANNNNWWWWWW * Pleure * LE BÉBÉ !!!!! APPELER LES POMPIERS ELLE LE PERD !!!!!!!

Idriss à commencer à la porter ( Aliyah ) Que elle pleurer ! Ils ont appeler les pompiers moi  je fesait jore la meuf qui pleure .

Aliyah elle était dans les bras de Idriss entrain de perdre connaissance ...
........

Les pompiers sont arriver , Idriss est monté avec Eux moi et Baya on a pris la voiture et on les a suivit . Dans la voiture c'était le silence donc je passe le trajet arriver à l'hôpital ....Idriss nous a rejoint Il avait le visage serrée comme jamais .

Lui : Y SES PASSÉ QUOI LA ?! - en m'attrapent par le coup -

Moi :  J'ai...r..rien fait enfaite elle est venu elle m'a demander de l'apporter de l'eau , Je me suis lever je suis partit chercher je lui ai donné elle a mis un médicaments dedans je lui ai dit c'est quoi elle a dit ses un médicaments que Idriss ma dit de prendre j'ai dit okey elle a bue puis elle a commencé à crié de douleur je l'ai aider mes elle ses jeté par terre . Et ces la qu'elle a commencer à crié !

Lui : .......

Il me lâche le cou ! Et mets ses mains sur sa tête .

Lui : Qu'est ce que je vais fait d'elle - en soupirant -

Moi : c'est pas comme ci c'était ta fille tu la mets dehors et p|....

Lui : FERME TA GUELE PUTIN ELLE A TUÉ SON BÉBÉ !

Baya : QUOI IL EST MORT -larmes au yeux -

Idriss : Bah oui ! PUTIN j'ai envie de la tuer ?

Moi : Bah tue l'a !

Aliyah [ 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant