60

995 79 6
                                    

BONJOUUUR !

BONJOUUUR !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Partie 59 .

Bref on a raccrochée puis vers 16h je suis aller récupérée Maicene a la crèche mais elle y étais pas alors j'ai commencer a paniquer .

Moi : Ou elle est ?

Une Auxiliaire de la crèche : Un homme est venue la récupéré !

Moi : MAIS EST CE QUE J'AI DONNER L'AUTORISATION POUR QUE L'HOMME VIENNE LA CHERCHER !

Elle : Mais Aliyah c'est Louise qui s'occupe des enfants du haut moi j'étais avec ceux du bas comme dab .

Moi : Ou elle est ?

Elle : Avec les enfants dans la salle a manger ils prennent le gouter !

J'ai courue dans la salle de cuisine et j'ai pris Louise pour la mettre appart .

Louise : Qu'est ce qui ce passe ?

Moi : Elle est ou ma fille ?

Louise :..............................


Partie 60 .

Louise : Avec son père !

Moi : DEPUIS QUAND ELLE A UN PÈRE HYN ? EST CE QUE J'AI AUTORISER QUELQU'UN A VENIR LA CHERCHER ?

Elle : Mais il m'a dit que c'était sa fille !

Moi : MAAAIIS PUTAIN J'AI AS DONNER D'AUTORISATION PK TU LA LAISSER PARTIR AVEC LUI J'AI PAS DE MARI ELLE A PAS DE PÈRE !!!

Elle : Il m'a menacé avec une arme !

Je lui ai donner une grosse baffe , toute mes collègues sont arrivée les enfants paniquer ma patronne est arrivée .

Ma patronne : Qu'est ce qui se passe ?

Moi : ELLE A LAISSER MA FILLE PARTIR AVEC UN HOMME ARMÉE !

Elle : Marine appel la police vite ! Aliyah on va la rechercher ne panique pas .

Moi : Comment je peux ne pas paniquer alors que ma fille est avec un inconnue armée !

Elle : Viens on attend la police dans mon bureau .

On est aller dans son bureau , Louise étais la elle pleurait , je voulais la nikei !

Quelques minute après la police est arrivée .

Le policier posé des questions a Louise sur l'homme et a moi sur Amany ( Maicene ) , elle devait le décrire et il y avait un policier qui dessinait .

Le policier : Il mesure combien environ ?

Louise : Un peu grand 1m80 je croit .

Lui : D'accord !

Aliyah [ 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant