Bonsoiiir😘
Le lendemain :
Je me réveille a 13 heure , aujourd'hui je ne travaille pas on est jeudi , Manhsour avait déjà accompagner Maicene , Hadil et Jahber travaillaient .
Je me lave puis je m'habille comme sa :
( air force blanche)
Je me maquille puis je plaque mes cheveux ...
Je part faire un gâteau au chocolat , puis je vais au salon regarder Games of Trones.
Vers 15heure Hadil est arrivée , on est sortis pour aller avec Manhsour il avait acheter une maison pour lui et Nayla a 30 minute de la ou on habite et a 6minute de ma maison bientôt , on l'aider a tout emménagé .
Manhsour : C'est bon si je commande un tapis gris pour le salon ?
Moi : Oui c'est parfait !
Hadil : Weep !!
Manhsour : Et aller a carrefour pour prendre une commode et des armoires pour qu'elle range c'est bail de maquillage ou de cheveux .
Nous : Azy stv !
Manhsour : Ah oui j'ai oublier Hadil demain faut que t'aille chercher Yemma et Baba !
Elle : Yes ils m'ont tarpin manquer !!
Manhsour : A 10h pile !
Elle : Saha !
On est aller a Carrefour avec ma voiture , que on s'ambiancer dans la voiture .
Hadil ; T'as présence me manque
Tes SMS, nos disputes me manque
J'ai trop d'sentiments
Mon bébé t'es mon médicaments
C'est pas des paroles en l'air
T'es toujours en fond d'écran d'mon cellulaire
Je sais c'que t'attend de moi
Tu sais c'que j'attend de toi
Des actes pour le prouver
Trop facile de dire t'aimer moi je vais te le montrer - en se snappant-Que elle snap cette bouffone !
Arriver a carrefour on a fait les courses que monsieur Manhsour nous a dit de faire .
18h09
Maicene : Maman la tablette marche pas - en pleurant -
Moi : Maicene attend je conduis !
Elle : - pleure- Maman !!!!
Moi : Attend !
Elle : - pleure-
Moi : J'vai tniker !
Je me gare plus je la sors de la voiture et la tape sur la main , pour qu'elle arrête de faire son bébé juste psk sa tablette sa pas de batterie.🤦🏾♀️
On est monter à la baraque je l'ai laver puis habiller de son pyjama .
J'ai mis sa putain de tablette au charge puis je l'ai laissé au salon avec Manhsour Hadil et Jahber .
VOUS LISEZ
Aliyah [ 1 ]
RandomOn dit souvent que la vie est comme un voyage de bus , Certains commencent le voyage avec toi , d'autres montent à la moitié beaucoup descendent avant le terminus mais très peu reste jusqu'à la fin du voyage , c'est sa la vie Chaque personne à un s...