53

1.1K 76 4
                                    

Sllt😘

1 ans plus tard.
Beaucoup de changements beaucoup trop commençons par Aliyah qui a totalement changer niveau caractère et physique . Elle est devenue très vulgaire , malpolie , insolente niveau physique elle a grossi elle est pas archiii grosse mais voilà quoi y'a du changement. Elle sort beaucoup boite..chichas
Elle est devenue très proches de son frère Djibril qui lui a dit toute la vérité . Elle est chez son frère mais elle a defois chez Pierre , avec ses 2 petits frères , plus de nouvelles de Naya .
Elle sort de temps en temps fin que quand elle est chez son frère . Elle a de nouveaux amies.
Elle a le permis une Fiat offerte par ses parents . Elle travaille a la crèche le lundis mercredis et Jeudis

Du côté d'Idriss il est malheureusement décédé 😭et oui il avait un cancer depuis nous n'entendons plus parler de baya ni de leurs familles.

Les jumeaux Souhil&Ibrahim. Souhil il ressemble a sa mère et Ibrahim son père  enplus il a les yeux bleue comme son père. Ils ont 1 ans , Ils marche vite fait  et ils parle vite fait aussi  .

Dans la peau d'Aliyah.

Vendredi | 17h | home Pierre📍

Souhil :YAYAAAAA ! ( en criant )

Moi : mais Tgl

Souhil :😯

Moi : Vien on sort va chercher Ibrahim

Lui : You pibbz vhkgg ( en sautant partout )

Je les ai habiller , j'ai pris leurs veste puis nous sommes sortis j'lai ai balader vite fait on est partis acheté des glaces . Je suis rester au moins une heure avec eux au parc ......

Samedi |14H | Home Djibril

Je me suis arriver chez mon frère nous avons discuter de tout et n'importe quoi ensuite j'ai appeler Inaya ma nouvelle copine on et potes sa fait 7 mois elle habite a un batiment à coter , c'est une Tunisienne Algerienne. Elle est venue nous sommes descendue j'ai pris ma voiture et nous sommes partis au centre commerciales . Ensuite on es partis acheter manger Mackenzie .

Moi : Viens on va à la chicha se soir ?

Inaya: euuh beurrete va chpps jte l'dirais mais ouee normalement.

Moi: mdrr vsy wsh.

Elle: t'est en manque de gars toi sa 'vois .

Moi: oueee crmt .

Elle: J'le savait .

Moi: Meme pas wsh j'veux juste sortir.

Elle: Ouee Ouee bref tu va mettre quoi ?

Moi: Une robe que j'ai acheter Mardi elle est trop trop belle .

Inaya: AH ouue je vois laquelle mais tu veux te faire violer ou Quoi ?

Moi: Meme pas wsh

Elle: On voiyait tout tes seins enplus elle est courte

Moi: pas grave .

Elle : Djibril il va te laisser partir

Moi: Tu crois c'est lui qui décide ou quoi ?

Elle: Hum bon on bouge il est déja 17h.

Aliyah [ 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant