46

1.4K 132 21
                                    

Bonjouuur....

Précédemment :

Aliyah à perdue son bébé à cause de Combossé qui la empoisonner par Jalousie et parce que Karim lui avait dit mais Comme Karim savait que c'était une vicieuse il a enregistré toute leurs conversations. Au Cas où elle veut balance à tout le monde .... Idriss qui lui voulait frappé Combossé à fait un accident après S'être fait percuté dans sa voiture si ont peut dire sa !
Baya eyant la haine envers Aliyah à balance à toute sa famille que c'est de sa faute .....
vous avez Compris ?

/Partie 46 /

Le médecin : Il ne s'est toujours pas réveillé faut le laisser du temps ... Et je suis désolé mais Comment dire il a une maladie au niveau du poumon .

MamAnn : Sa s'appelle comment ? - l'arme au yeux -

Lui : Le terme de tuberculose (phtisie) désigne une maladie contagieuse qui s'attaque essentiellement aux poumons, Elle provoque des :amaigrissement et anorexie ;asthénie (fatigue importante) malgré le repos ;fièvre chronique, surtout le soir ;sueurs nocturnes.En cas de tuberculose pulmonaire, on observe également des signes respiratoires :une toux chronique, sèche dans les premiers temps, puis peu à peu productive avec des expectorations purulentes ou des crachats sanguinolents ;un essoufflement et des troubles respiratoires ;des douleurs thoraciques.( ......)

Moi : *pleure *

Ma mère : * pleure *

Youma : *pleure *

Yina : *pleure *

Papa : Si mortelle !?

Lui : Euhm oui !

Papa : Ah putaa ( putin )

Lui : Pardon .

Papa : Vous êtes pardonné !

Ma mère : * regard noire *

Dans la peau d'Aliyah .

Je suis encore dans la chambre d'hôpital seul à regarder le plafond et penser à ma vie d ' avant ...Sa me manque tellement juste se monstre à gâcher ma vie ce jour la * souffle * * pleure *

Le lendemain ....

4 heure A Près l'opération j'avait pas trop mal du coup le médecin ma fait mon ordonnance et j'ai envoyé un SMS à Baya .

-<< Je sors l' hôpital c'est où ? >> -

Elle : << ****** ***** >>

- << Merci >> -

Elle m'a pas répondu bizarre bref je me dépêche pour prendre le bus et tout c'était hyper loin .

Arriver , Je passe à l'accueil demander la chambre à Idriss .
Ils me la donne chambre 16 , Bref arriver devant la porte je toque et entre y avait 2 petite, Baya , des filles et un monsieur et une dame qui devait sûrement être leurs parents .

Moi : Bonjour !

Eux :

Ainsi Dieu créa le vent !

Le monsieur ou son père : C'est elle !?

Baya : hum !

La dame : C'est toi qu'à mis mon fils dans cette état la ?!???

Moi : N'on ! pk

Le monsieur : Et parlé bien de ma femme tchipp !

Elle : Alors pourquoi Baya dit sa !

Baya : Tu mens ?! Aliyah ta creuver c'est roue !

Moi : QUOI ? METS POURQUOI TU MENT C'EST MÊME PASSER À LA TÉLÉ UNE VOITURE LA PERCUTÉE .)!

Elle : Pourquoi tu crie ? Tu vois pas Il dort !

ANWWW je l'avait même pas vue il était branché de partout avec des files ....Quelque pansement cachait son visage . Mes larmes ont commencer à monté !

Moi : Tes une grosse menteuse si t'aurais pas ramené ta Combossé j'aurais pas perdue le bébé et p'têtre qu''Idriss ne serais pas dans cette état la donc juste si c'est moi le problèmes dit le moi je part je prend de la place si j'ai brisé votre sois disante famille *pleure * .

JE sors de la chambre sous leurs regard et quitté l'hôpital en courant avec cette petite douleurs au jambes .... Et si c'était moi le problèmes , je gache toujours tous . Tout le mondes est mechants avec moi D'abord Karim Naya Ali Et Baya ils mentent toujours sure moi et moi je suis toujours gentille okey maintenant jai vais etre méchante je vais changer si c'est comme sa tchipp . ....UNE idée mais venue en tête et si j'allais allez m'excuser au prés de Pierre lui dire que c'est Naya ma dit de faire sa et tout . Quel à envoyé Karim me violé et tout olalaala J'le sent se plan !!!!!!!! Je prend le bus direction cette cité du malheur......

( .......) Toute la cité me dévisagé bah moi je souriait ....!

Devant la porte je souffle une dernière fois et sonne la sonnette !

À suivre !

? Que va t'il se passé ?

Voté -> Commenté -> Partagé

By : AyaaKnt

Partie Courte

Aliyah [ 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant