Partie 58
Arriver chez eux j'ai toquer a la porte Ma belle mère m'a ouvert elle était pas bien sa se voyait elle ma fait la bise et elle a pris Maicene dans ses bras .
Je suis aller dans le salon et la j'ai vue ............. posé sur le canapé avec ........ .
LES PROBLÈMES !!
Partie 59 .
Arriver chez eux j'ai toquer a la porte Ma belle mère m'a ouvert elle était pas bien sa se voyait elle ma fait la bise et elle a pris Maicene dans ses bras .
Je suis aller dans le salon et la j'ai vue Naya posé sur le canapé avec un bébé dans les bras .
LES PROBLÈMES !!
J'ai voulue faire 2 mis tour mais Pierre m'a chopper et il m'a fait asseoir sur le canapé en face de la chienne qui faisait que de regarder Maicene dans les bras de sa mère .
Elle : C'est la fille de Karim ?
Moi : C'est pas ton problème !
Elle : Je veux just|
Moi : Ferme ta guele !
Pierre : VOUS ALLEZ M'ÉCOUTEZ VOUS RÉGLÉ TOUS VOS PROBLÈME J'EN VOIS UNE MAL PARLER JE LA GIFLE !
Ma belle mère a emmener les petits dans la chambre elle est revenue .
Naya : Aliyah je suis désolé pour avoir menti sur toi je te jure je regrette je me suis fait tourner la tête par Ali je regrette j' te jure t'étais comme ma sœur mais je suis bête je l'ai écouter et je l'ai suivie je vous ai abandonné j'ai laisser ma mère mon beau père mes frères et une sœur en or je suis désolé . ( en pleurant )
Belle-mère : C'est pas grave vient ( en lui ouvrant ses bras )
Elle se sont fait un vieux câlin bref moi blc d'elle .
Belle-mère : Tes partie ou pendant tout ce temps ?
Papa : Et y sort d'où cette enfant ?
Elle : Bah vous voyez quand je suis partie avec Ali il ma dit de venir vivre avec lui a Toulouse donc je l'ai suivies on est partie vivre la bas dans une maison et plus les jours passer plus il m'enfermer chez nous il voulait pas que je travaille ni que je sorte de la maison . Un jour j'ai essayer de sortir il m'a tapé jusqu'a que je parte a l'hôpital depuis ce jour la il est devenue méchant agressif avec moi un vrai bipolaire quoi . Un jour il est revenue a la maison bourré et il ma violer quelques mois plus tard j'ai appris que j'étais enceinte d'un petit garçon alors quand je lui ai dit il ma taper et ma mis dehors je suis aller vivre avec une vielle dame qui ma héberger durant ma grossesse quand j'ai accoucher de Melwan elle ma aider a revenir ici .
Belle-Mère : Il a quelle age ? ( en le prenant )
Naya : 2 mois .
Pierre : Bon je vais prévenir la police pour Ali il vont faire des recherches sur lui .
Naya : D'accord .
Belle-Mère : Tu veut manger ?
Naya : Nan merci !
Belle-Mère : Tu va revenir habiter ici !
Papa : On va t'acheter des nouveaux habits demain !
Moi : Pff
Ils m'ont tous regarder
Papa : Quoi ?
Moi : Elle disparait pendant 2 ans carrément et elle reviens comme sa vous la pardonnez direct !
VOUS LISEZ
Aliyah [ 1 ]
RandomOn dit souvent que la vie est comme un voyage de bus , Certains commencent le voyage avec toi , d'autres montent à la moitié beaucoup descendent avant le terminus mais très peu reste jusqu'à la fin du voyage , c'est sa la vie Chaque personne à un s...