Bonjouur, Voila Maicene
( pleure ) (pleure ) ( pleure ) (pleure )Je me lève et vois Maicene en pleure je l'a prend dans mes bras et la bercer mais elle continuait a pleurer je regarde l'heure et voila qu'il est 4h09 je me lève et lui prépare du lait chaud elle le boit je la berce puis elle s'endors et je m'endors aussi .
Je me réveille vers 12 h le soleil tapait sur mon visage, je me lave et m'habille comme sa
Je détache mes cheveux qui on pousser, je l'ai lisse puis me maquille ( mascara rouge a lèvre , sourcils ) J'entends les pleures de Maicene je la prend je mais un sac plastique sur son platres j'enlève ses pansement la lave vite fait. Je lui remets ses habits ses pansement et tout ...
Je lui fait des céréales elle les manges puis nous descendions prendre ma voiture direction la pharmacie je donne l'ordonnance a la dame qui me donne des tonnes de médicament . Je rentre chez moi je donne les médicament a Maicene .
Moi : Sa va ?
Elle : ( oui de la tête )
Moi :Enfin tu répond !
Elle : Titine .
Moi : Tétine ?
Elle : ( oui de la tête )
Moi : On va acheter !
Je remets mes chaussures puis nous partons au Cente Commerciales arrivé je me suis garé , nous sommes d'abord parti a Carrefour , j'ai mis Maicene dans un caddie j'ai acheter des biberons du lait du savon et tout des tétines pour la première je la voyait sourire bref j'ai pris une poussette des gâteaux glaces bonbons ...Je suis passer a la caisse j'ai payer j'ai tout remis dans le caddie j'ai pousser jusqu'à la voiture j'ai ranger tout les courses dans la voiture . J'ai pris la poussette je l'ai démonter et j'ai mis Maicene dedans . J'ai ouvert une boite de tétine je lui ai donner elle a directe mis dans sa bouche . Bref j'ai fermer le coffre j'ai ranger le caddie et j'ai pousser la poussette jus qu'un magasin de bébé . Je lui acheter pleins d'habits chaussures chaussettes jouets je l'ai gâter franchement. Nous sommes ensuite partis au Macdo on a manger j'essayer de lui parle lui apprendre des mots comme bonjour , merci , maman ,de rien ...
VOUS LISEZ
Aliyah [ 1 ]
RandomOn dit souvent que la vie est comme un voyage de bus , Certains commencent le voyage avec toi , d'autres montent à la moitié beaucoup descendent avant le terminus mais très peu reste jusqu'à la fin du voyage , c'est sa la vie Chaque personne à un s...