57

971 70 2
                                    

Bonjour .

Partie 56-

On n'est monter à l'étages la villa était grave grande . On est monté au dernières étages .

Hadil : J'y vais voir mon gadjo .

Moi : Ou et moi je t'attend ou ?

Hadil : tkt chérie j'arrive attend moi dans la chambre la .

Elle est ensuite partie dans une chambre je suis donc partie dans la chambre à coté je suis rentré et j'ai vue 1 une meuf et 1 gars entrain de bz sa ma dégoûter je suis partie dans les chambres a coté j'ai vue la même choses des gens bz alors je suis partie dans la chambre au fond du couloirs j'ai ouvert la porte j'ai vue .......................

Partie 57-

Un gars assis sur un  bureau entrain de compter de l'argent des qu'il ma vue il a ranger c'est billets puis il ma crier dessus:

Lui : PUTAIN T'Y EST QUI ? T'Y SAIS PAS TOQUER !

Moi : Eu c'est bon pas la peine de crier !

Lui : c'est a moi que t'y parle la ?

Moi : Tu vois quelqu'un d'autre la ?!

Lui : T'y crois on est collègue toi et moi pour me parler comme sa espèce de chienne de merde ! Casse toi de la c'est ma maison ici y a personne qui me manque de respect !

Moi : T/

? : ALIYAH !

Moi : WEE !

Je sors de la chambre sans calculer le conard et je rejoins Hadil .

Moi : T'etait ou toi ? Et pourquoi ton rouuge a lèvre tant a jusqu'au tours de la bouche

Elle : ( petit sourire ) Tkt on descend !

Moi : Oue !

On est descendue j'ai parler avec les filles et les gars franchement elle son grave gentille .

Vers 00h , y avait toujours du monde tout le monde était tranquille y en a qui dansait ou chanter un moment on a entendue des coups de feus tout le monde s'est précipité a l'étages j'avais perdue Hadil et les files de vues , j'ai vue plusieurs gars cagoulé rentrer dans la villa et tirer  de partout , j'ai courru a l'étages , j'ai vue un des gars cagoulé me poursuivre avec son armes j'ai commencer a crier courrire au 3 eme étages jusqu'à la chambre ou j'étais taleur quand je me suis disputé sauf que y avait personne dans la chambre je suis coincer le gars cagoulé ma chopper par les cheveux , il m'a balayer et il a commencer a me donner des coups par très fort quand j'entendis  un coups de feu le gars est tomber sur moi il s'est fait tuer par le gars avec qui  je m'était embrouiller .

Moi : Putain pourquoi tu la fait tomber sur moi ?

Lui : Eh taguele j'aurai du te laisser mourir sale catin ?

Moi : Bah tu ma sauver la vie ? Bref il ce passe quoi ?

Lui : Tgl va te cacher !

Moi : Bah Nan

Lui : Bah reste et crève !

Nous avons entendues un cries Le gars c'est précipiter vers le crie je l'ai suivies , on n'est entrer dans une chambre il y avait un gars blesser par une balle a l'épaule et au ventre  avec une meuf en pleure autour de lui , le gars c'est précipité vers lui en criant :

Lui : CHAIID PUTAIN LÈVE TOI !

Chaiid : P. .arr j'suis..f.inii..j'me s..ans.p.arti...r

La meuf : Me laisse pas j'ten pris bb me laisse pas .

Aliyah [ 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant