91

891 96 12
                                    

-Bonne Lecture -

Jeudi | 7h46 .




Maicene : Mais mon chaussure il veut pas se fermeeeeee !

Moi : tchipppp Donne !

J'lui ai mis sa chaussure puis j'ai mis fait ses lacet .

Maicene : Merci

Moi : De rien allez on y va !


(.....)

On est monter en voiture direction la maternelle pour Maicene et la crèche pour moi .

16h00 .

Fin du taff j'ai couru récupérer Maicene .

On est rester au parc à côté de l'école Maicene jouait avec ses copines moi je galerais sur le banc .

Puis vers 17h on est aller faire les courses à Carrefour cette fois ci .





19 h30.

On a mis nos pyjama puis on est aller dans la cuisine j'ai fait des pattes au saumons .




Message de Nayla❤️📤:

Nayla❤️: Demain tu termine le taff à quelle heure ?

Moi : 16h

Nayla ❤️: Vsi

Moi : J'vais récupérer Maicene et après on va venir

Nayla❤️ : Ok



On c'est poser devant la télé puis on a manger et on a dodo.









(.......)

Vendredi ......

J'vous passe toute la journée, ce matin j'ai déposer Maicene à la maternelle et j'suis aller à la crèche y'a eu un accident un petit il a mis un ciseau dans l'oeil d'une petite et elle a saigner de ouf j'avais grave mal pour elle , ma collègue elle avait grave peur parce que c'est elle qu'à laisser la paire de ciseaux sur la table .

Du coup quand j'avais finit j'suis aller récupéré Maicene et Simba puis on est rentrer chez nous .

Ah ouiii j'oublier Shaheen il m'a toujours pas envoyer de messages ou me demander de me nouvelles mais vsi oklm je retiens il verras ....




17h40 .


Nayla : Cv ?

Moi : Oui et toi

Nayla: Tranquille , ta même ramener ton chien -😂-

Moi : Bah oui -😂-

Maicene : Je veuuux m'asseoir mamaaaan .

Nayla : Va dire bonjour à tonton et tu va au salon .

Moi : We c'est vrai pousse toi laisse nous passer la -😂-

Cette conne elle était restée bloquée devant la porte de l'entrée .

On est rentrer et on est direct aller au salon dire bonjour à manhsour qui avait sa fille dans ses bras .

J'me suis assise sur leur canapé avec Maicene .

Simba il est partit je ne sais ou .

Aliyah [ 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant