Saluuut
Récapitulatif 👍Alors Tout d'abord , On commence par Karim ( ex d'Aliyah ) , ( jumeau de Karima ). toujours en prison encore 2 mois et demie. Djibril le vrais frère d'Aliyah après avoir fait un test de fratrie , Il allais savoir la vérité mais Karim a envoyer son amie payer le médecin pour ne pas savoir la vérité. Et Puis il y'a Aliyah là personnage principal de l'histoire . Violer et Enceinte de Karim . Rejeté par son père qui ne savait pas quel c'était fait violer . Elle perd le bébé à cause de Combossé ( couzine de Djibril et Baya ) . Depuis plus de nouvelle de Combossé . Idriss lui toujours a l'hôpital après son accident malheureusement il perd les 4 ans de sa vie , Il avait 21 ans , Il croit qu'il a 17 ans et qu'il est tomber dans les escaliers. Donc là il ne connaît plus Aliyah . Depuis Aliyah n'a plus de nouvelles de lui . Elle est retournée chez ses parents . Elle a menti à ses parents elle a dit que c'était a cause de Naya le viol et qu'un jour ils était tous sortie .... Que Karim a emmené Aliyah dans la chambre et tout ensuite il la violer elle crier et Naya fesait comme si de rien était...
Quand Naya est rentré sa mère l'a frappé . Naya est sortie .( Sa mère elle est enceinte de jumeaux de 8 mois )
Dans la peau d'Aliyah
Le lendemain , Je me lève, je fait ma routine je m'habille juste d'un Pyjama . Je descend manger.
Moi: Bonjour !
Papa( Pierre ) : Bonjour
Belle-mère : Bonjouur Ça Va ?
Moi: Oui et toi
Belle-Mere : Très bien .Je mange vite et file sur
mon ordi regarder ma série.Dans la peau d'Idriss
Le médecin : euh votre fils a fait un accident très grave une voiture a foncé sur lui sa voiture c'est complètement retourné .. Sa tête à été toucher il a perdu 4 ans de sa vie .et /
Moi : vous êtes fou je suis juste tomber d'ans les escaliers .
Maman : Nan ta fait accident de voiture.
Elle est folle !
Moi : *souffle *
Baya : Ensuite ,
Le médecin : un vert la transpercer au poumon . Malheureusement nous l'avons toujours pas enlevé on enlèvera Ce-soir nous pensons que sa peut être mortelle .
N'importe quoi !!
Baya : *L'arme au yeux * Oh nan!
Moi : mais Wallah vous êtes fou j'ai rien vous voyez pas il ment .!
Mon Père : Tagueli AH !
Moi : Tchiiiip breeef j'dois retourner au Lycée j'ai le bac à passer.
Mon père : ( regard mal )
Le médecin ; Vous resterez surveiller a l'hôpital pendant 1 mois le temps que là maladie guérisse au plus vite .
Moi : Mai...
Ma mère : Y'a pa de mais tu écoute le médecin.!
19h 🕖 -
Je galèrerais vraiment franchement c'est 1 mois dans l'hôpital y vont passer super lentement .🙄
Je jouais avec ma montre je l'enlevais puis je la remettait.
Baya : Ta que sa a faire ?
Moi : Ptn tma fait peur et oui je galère !
Baya : 😂
Moi : Appele les gars Salim et tout sa !
Baya : tu est même plus pote avec eux depuis 2ans déjà !
Moi : Qu'est-ce que tu raconte toi
Baya : ( souffle) en sortant de la chambre .
Je ne les comprends pas je sais pas ce qui m'arrive ni ce qui les arrive je suis perdue je suis comme dans un autre monde 🗺.
Dans la peau d'Aliyah
Partie Courte Je voulais trop poster vue que sa fait longtemps 🤓.
👋🏾Voter Commenter👋🏾
By✍🏾: @AyaaKnt
VOUS LISEZ
Aliyah [ 1 ]
RandomOn dit souvent que la vie est comme un voyage de bus , Certains commencent le voyage avec toi , d'autres montent à la moitié beaucoup descendent avant le terminus mais très peu reste jusqu'à la fin du voyage , c'est sa la vie Chaque personne à un s...