- BONNE LECTURE -
Lui : -😂😂- Tu m'a dit oui nan ?
Moi : Connard va
(......)
Vers 20 heure on est arriver à la villa , Hadil et Nayla sont aller chercher de la nourriture marocaine .
J'me suis doucher puis j'ai mis un short de foot avec un débardeur.
Nayla : ON MANGEEE !
On est tous aller à table . On a trop bien manger fin moi j'me suis bien remplis le ventre .
On c'est poser avec des grosse couverture devant un film .
Shaheen avait sa tête sur ma poitrine j'étais gênée .😳
Vers 23heure le film c'est terminé on était tous kao du coup on est aller se coucher.
J'me réveille avec un mal de tête avec la chaleur et tout .
J'suis rester sur mon lit pendant une heure avec Maicene au téléphone, mon gros bb elle me manque dans 3 jour je la revois !
J'suis aller faire coulé de l'eau pour un bain puis j'suis aller dedans .
J'sais rester 1 heure dedans il était 14heure et demie j'suis aller m'habiller :
J'allais mieux la !🙂
J'suis descendue en bas , aujourd'hui y'a rien de prévue , Nayla et Manhsour sont sortis , Manon et Jahber sont aller faire les courses pour la raclette de ce soir .
Il y avait que Jahber et Hadil .
J'suis aller prendre un bol de céréale puis je l'ai mangé, Shaheen m'a rejoins et m'a proposé de sortir vers 16h
On a pris un taxi direction les boutiques.
On va faire un peu de shopping je vais acheter Des cadeau pour ma famille ❤️.
Shaheen : On commence ici ? Faut je prend une chaîne pour mon reuf
Moi : Ok
On est entrer dans le magasin de bijou on a pris plusieurs chaînes avec les prénoms de nos proches , moi j'en ai pris pour tout le monde , ( Naya , son fils , Maicene , Pierre, Tata .....)
On est entrer dans un magasin de robe j'en ai pris pleiiiiiin !
Shaheen il en a pris pour ses cousines trop mignon 🥰.
18heure .
On a finit par acheter une grosse valise pour mettre tout les affaires dedans parce que il en aurai pas assez.
VOUS LISEZ
Aliyah [ 1 ]
RandomOn dit souvent que la vie est comme un voyage de bus , Certains commencent le voyage avec toi , d'autres montent à la moitié beaucoup descendent avant le terminus mais très peu reste jusqu'à la fin du voyage , c'est sa la vie Chaque personne à un s...