54

1K 75 3
                                    




Bonjouuur,








J'ai attendu au moins 15 minute Inaya cette salope elle est mème pas venue .

Je suis sortis je l'ai appeler elle ma pas répondue donc j'ai appeler un Uber .

L'Uber m'a déposé devant chez moi. Je suis rentré dans le batiment y avait le bg bg jl'ai pas calculer j'ai appuyer l'ascenceur je sentais qu'il me regardais l'ascenceur et arriver j'allais monter mais ,

Lui : Ehhh.

J'me suis retourner en le regardant mode QUOI ?

Lui : Ta du crédit stp ?

Moi: Ouue

Lui : Laisse appeler stp .

Je déverrouille mon téléphone puis lui donne je sais pas qui il a appeler mais entoucas la personne n'a pas répondue il ma rendu mon tel en me remerciant .

Je suis monter enfin arriver chez moi j'me suis laver puis j'ai mis mon pyjama je suis rester vite fait sur snap . Et j'me suis endormis .

Bref passons juqu'a lundi j'me suis réveilleé a 7h00 j're prenez le taff a la crèche je me suis habiller comme sa :

Bref passons juqu'a lundi j'me suis réveilleé a 7h00 j're prenez le taff a la crèche je me suis habiller comme sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me suis plaquez les cheveux vers le bas . Bref arriver a la crèche j'ai fait mon taff je me suis occupé des petits franchement sa me donne envie d'adopter un petit . Je regrette d'avoir avorter a cette époque j'étais bête . C'est pour sa j'ai décider de m'occuper de petites .

Bon je vous passe ma journée il était 17 heure je suis partis manger au buffalo je me suis garer en descendant de ma voiture j'entendais des pleures de bébé je me suis diriger vers les pleures et j'ai vue une petite elle devait avoir 1 /2 ans elle était sur le sol en pleure je l'ai prise dans mes bras en la berçant elle était vraiment belle , elle était toute sale , elle avait des égratignures sur les 2 bras elle était en t shirt tout sale elle sentait le caca . Je l'ai pris je l'ai mis dans ma voiture , j'ai pris mon foulard je lui est mis autours du corps . Arrivé dans ma cité elle dormait je l'ai pris dans mes bras je suis rentré dans le bat j'ai vue BGBG on s'est souris puis je suis monté arrivé chez moi j'ai réveiller la petite je l'ai déshabiller , quand j'ai vue son corps j'étais vraiment choqué elle avait des bleue sur tout le corps . Je l'ai laver délicatement ensuite je l'ai sécher . Je lui ai mis une serviette sur le corps .

J'ai appeler Djibril pour lui dire de passer a carrefour acheter des habilles pour fille de 1 ans ou 2 ans et des couches .

J'ai préparer des pâtes avec du cordon bleu pour la petite . Elle a manger sa comme si elle avait jamais manger .

Moi : Sa va ?

Elle :

Moi: T'en reveut ?

En dirai qu'elle ne parle pas je suis aller remplir son assiette elle a manger ensuite elle s'est rendormis . Quelque minutes après Djibril est arrivé .

Aliyah [ 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant