Salem ,
J'ouvre le placard et la je vois du café noire j'en boît 3 fois sa ma donné envie de vomir j'essayait de me retentir mais bon je suis comme même aller au toilettes vomir ensuite j'ai pris les clés de l'appart , mon porte feuille et tt ...puis je suis sortie direction le taxiphone pour avoir des informations bref arriver au taxiphone je me jette sur un ordinateur et commence à chercher Qu'est ce qui n'est pas bien pour les femmes enceintes ?
J'ai trouver :
aliments déconseillés
On sait que des doses extrêmement élevées de vitamine A peuvent présenter des risques pour le fœtus. C'est pourquoi, par précaution, en raison de la teneur élevée en vitamine A des foies d'animaux,il est recommandé aux femmes enceintes d'éviter de manger du foie(quelle que soit l'espèce) ou des produits à base de foie. Mais ne vous affolez pas si vous en avez consommé.
' [·········]
Soyez raisonnable sur votre consommation, et privilégiez des cafés « légers ». Limitez-également les sodas contenant de la caféine.Une seule vraie interdiction : l'alcool
Bref j'ai bien tout mémorisé , je suis sortie en courant du taxiphone sans payer .
Arriver devant le bâtiment j'était grave essoufflé j'était toute rouge je respirait comme un port j'me suis accroupi au sol j'avait gravé mal au ventre ce canard de bébé me donne la nausée PUTIN......Je me Lève avec difficultés ensuite je prend l'ascenseur ....Arriver dans la maison tout le monde dormais toujours heureusement .....Je suis vite partit dans la cuisine pour prendre quelque truck à grignoter puis je suis allez dans la chambre j'ai manger et je me suis endormie comme une grosse ...
Je me réveille vers 16h00 je file à la douche j'avait grave mal au ventre
...Après avoir finis de me laver je m'habille d'un leggings nike et d'un haut nike .....Je bouge au salon y avait Baya et son frère...
Moi : Salut ?!
Eux: ah cv toi ?!
Moi : Oué et vous ?!
Eux : Oué !!!
Idriss : Aliyah y a ma cou|
Ring Ring Ring ("Sonneries de portes")
Je me lève pour ouvrir la porte , et je vois un monsieur :
Moi : Bonjour que puis-je pour vous
....: Bonjour je vend des calendriers avec des photos de chattes pas chers
Idriss penche sa tête vers le gars en fronçant ses sourcils.
Idriss : T'sah dans ta vie toi ? Nashave d'ici sinon t'va voir que j'ai tout sauf une chattes .
Avec Baya on le regarde avec incompréhension , mais on se retenait pour ne pas rire lorsque je comprend .
Baya : Idriss c'est l'animal !
Il l'a regardé et à défroncé les sourcils
Lui ; fallait préciser , j' pouvais pas deviné moi .
Je rigole légèrement et je vois que l'homme est partit entre temps heureusement car la honte ...
On est reparti nous asseoir.
Idriss: bon je disait que ma cousine va venir te surveiller pour s'assurer que tu prend soin du bébé
Je me suis lever.
Moi: mais t'es sérieux toi ?
Baya: aliyah tu...
Moi: mais je m'en fous, arrêter de vouloir m'aider et mettez vous a ma place
Idriss: t'es une criminel si tu fait ça il est hors de question que je te regarde tuer un pauvre bébé qui n'a rien demander sans rien faire
J'étais tellement énerver genre j'étais grave rouuuge.
Baya: stp essaye de nous comprendre
Moi: mais c'est vous essayer de me comprendre
Idriss: écoute
Moi: j'écoute rien, ce bébé je le garde pas, c'est l'enfant d'un fils de pute c'est mort
Je suis aller dans la chambre en claquant la porte.
Il m'eeeenerve,a croire c'est son bébé wsh.
Je veut pas de cet enfant c'est tout.
Déjà que la ma vie c'est la merde alors si les gens apprennent que je suis enceinte c'est la merde.
Bref j'étais allonger sur le lit quand idriss rentre dans la chambre.
Idriss: écoute moi bien
Il était grave sérieux, son regard me faisait peur un peu.
Idriss: tue ce bébé et tu tire un trait sur moi, tu dégage de ma vie
Il est sortit de la chambre.
Il est sérieux lui ?
Je voulais grave pleurer.
Je peut pas mettre au monde un enfant que je ne vais pas aimer, un enfant non voulus.
Personne ne me comprend...
Voté |
Commenté |
Partagé |
VOUS LISEZ
Aliyah [ 1 ]
RandomOn dit souvent que la vie est comme un voyage de bus , Certains commencent le voyage avec toi , d'autres montent à la moitié beaucoup descendent avant le terminus mais très peu reste jusqu'à la fin du voyage , c'est sa la vie Chaque personne à un s...