45

1.6K 144 18
                                    

Bonjouuuuuur♥

Dans la peau d'Idriss :

Sa va Barder !!!!!!!!

Après avoir Quittés l'hôpital je roule _> Direction chez  les Parents Combossé .

Je toque à Sa porte . Personne  m'ouvrir je retoque personne Je descend sonné à l'interphone personne . Ah c'est la mère je prend mon tel appel leur fixe Personne répond  . J'appele sa petite sœure Mamou

  { < Appel >  } · Mamou

Moi : Oué Mamou c'est Id Combossé elle est ou ???

Elle : Je sais pas mais juste elle a dormis à l'hôtel !

Moi :  De où ?

Elle : S***&****

Moi :ok !

Elle :  mais elle vient à 17h À la Barack !

Moi : okey

Elle : Vas-y .

Je me jette dans la voiture et démarre énervé Wallah elle va pas assumé . Au feu rouge je démarre quand arriver à l'autoroute je sent un boum sûr ma voiture je m'arrête et la Pouffff plus rien .......

Dans la peau de Baya

Sa fait 5 heure  qu''on est à l'hôpital toujours pas de nouvelle d'Idriss je commence à avoir une mauvaise intuition déjà taleur  j'avais grave mal au cœur .

Aliyah regardait les info sur la télé moi j'était sur mon téléphone quand on  à la télé j'entend !

-
Accident mortel sur l'A6 : Terrible accident sur l'autoroute A6 vers les alentours de 15 h  : une voiture circulant en contresens a percuté un autre véhicule en Saône-et-Loire. 2 d'en treux son mort , ainsi qu'une fillette de 4 ans.

Oh m'y god misquine bref pas mon blême .

2 heure plus tard .

Je mangeais dans la chambre d'hôpital avec Aliyah quand je reçois un appelle privée .

<< Appelle >>

Inconnu :  . Allô Bonjour Madame C'est l'hôpital H**** L* C**** c'est pour vous  informer que votre Mari est mort toute nos condoléances . Il n ' à pas pue survivre veuillez venir à 'hôpital le plus rapidement possible
Moi :  QUOI ?
Inconnu :  * SOUFFLE *Bonjour Madame C'est l'hôpital H**** L* C**** c'est pour vous  informer que votre Mari est mort toute nos condoléances . Il n ' à pas pue survivre veuillez venir à 'hôpital le plus rapidement possible
Moi : * pleure *
Inconnu : Euh madame !
Moi : *pleure* Mais qui Idrissa ??
Inconnu : Oui fin je pense !
Moi :  J'arrive ! * pleure *
Inconnu : À toute suite

Bippp Bipp J'ai raccroché je me suis effondrée Aliyah ne comprenez rien .

Moi : ...Il ..Il..est..m..mort ! * pleurs *

Elle : Mais qui ? - paniqué -

Moi : *pleure * Id

Elle : Arrête * l'arme au yeux *

Moi : S...si..*pleure *

Elle : Nan .

Je ne lui répond pas . Et je la laisse dans la salle elle pleurais , enplus elle ne peut pas sortir elle doit enlevé son truck la  bref je démarre jusqu'à l'hôpital qui est hyper loin ! Pfff Je regrette d'avoir donné à Id l'idée d'appeler Combossé comme Gardeuse d ' Aliyah toute ses histoires mes je dit Combossé mais Aliyah aussi hein ? cette conace enfaite ces à cause d'elle  hein ? Arriver à l'hôpital je ressembler plus à rien le maquillage n'importe quoi si mon jumeau venait à mourrir Wallah je partirais avec lui .

Je rentre dans l'hôpital passe à l'accueille , Il appele le médecin .Il vient puis me dit .

Lui : Bonjour vous êtes ?
Moi : Baya la sœur à Idriss !- pleure -

Je begayer j'arrivais plus à parlerais j'ai l'impression il est vivant sinon j'aurais au moins sentie pff j'en ais marre

Lui : Idriss ******
Moi : - oui de la tête -
Lui : Ah bah il est en salle opératoire !
Moi : - gros yeux !
Lui : Il y a un problèmes ?
Moi :  Oui on m'a d'i qu'il est mort ???
Lui : Non Enfaite l'accident à été mortel pour une fillette de 4 ans et 2 hommes . Et les autres sont aussi en salle opéràtoire y compris vos frère !
Moi : D'accord et ses comment la  ?
Lui :  On ne sais pas mais il y a un bout de verre qui a toucher son poumons violament .
Moi :  Ah et sa risque de provoquée une Maladie !
Lui : Oui un concert au Poumons
Moi :  *souffle *
Lui : Je reviens installer vous l'opération terminer dans un quart d'heure et espérons qu'il se réveille !
Moi : Oui

Sur ces mots il se lève et part je suis déboussolée et s'il se réveiller pas comment vais je faire ? s'il a un concert ? Et qu'il meurt déjà qu''on ai en froid .Je commence à  pleurer j'avais tellement de la haine envers Aliyah  . Hesoule j'ai appeler toute ma famille et je leur est annoncé l'accident d' Id Il sont venu directe .

Je fais la bise à mes petites princesse elles ont 13 ans ( Yina et Youma )  et à mes parents et quelque cousines à moi !!

Baba ( papa ) : Mani saré ? ( Qu'est ce qui se passe )

Moi : Baba y a la copine ( Aliyah )  à Idriss elle la tourné la Icola ( tête ) Et Idriss il s 'occupée d'elle parce que elle était enceinte. C'est pour sa il est plus venu à la maison et Com|

..... : madame ******* ( mon nom de famille .)

C'était nous enfin On file dans la chambre demander quand j'ai vue Idrissa dans la chambre attaché à tout ces files avec les blessures sur son visage ,   je suis directe sortie c'est mon jumeau m'a vie je ne peux pas le voir comme sa j'ai pris  mes sœurs on est sortit et on a toute les trois pleurer .

Ma mère nous a rejoint en pleure . Pff sa fait mal au cœur de voir sa . Mon père  lui parlé avec le médecin et mes sœur posé des question à ma mère .

Yina : Est ce qu'il va mourrir  mama ? * en pleure *

Mama  :  Allah û Ehlem | dieu seul sait |

Youma : * pleure *

Je me lève et sort prendre l'aire j'en ai marre .... Sa me blesse sa * pleure *

10 mn plus tard , Je retourne à l'hôpital . Comme par hasard je vois Combossé Et sa mère cette escroc la !!!!!!

Moi   Toi la ?!!!!

Elle : Quoi ?

Moi : Qu'est  ce que tu fait la ti SALOPE ta m|

Sa mère :  Hi petite impoli tu dit pas sa a ma fille .

Moi : Tg toi !

Elle :  C'est à moi que tu parle m|

J'attend pas sa réponse et bouge dans la chambre . J'entre y avait le médecin et ma famille .

Le médecin : ......

Moi : *pleure *

À suivre ......

Qu'est ce que le médecin à dit à Baya pour qu'elle pleure un ci !???

Maximum de vote la motiver moi si vous voulez la partie le plus rapidement possible  , Commenté partagé .

Aliyah [ 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant