2- Qui est - il ?

160 6 0
                                    

Stefan SALVATORE. L'aîné de la famille SALVATORE. J'ai un petit frère du nom de Damon SALVATORE et une petite soeur Elena SALVATORE. Le patriarche de la famille John SALVATORE est un grand homme d'affaires et mon modèle. Il est marié à Marie SALVATORE. Nous sommes la relève parfaite avec Damon.

La famille SALVATORE est la plus puissante du pays. Le président n'a que son titre en fin de compte. Nous gérons tout le pays à sa place. Les journalistes se ruent sur la famille et veulent tout savoir sur nos vies. Damon et Elena se livrent facilement et aiment les paparazzis. Le reste de la famille est plutôt calme. En tout cas je les surveille. Il n'est pas question que leurs petits écarts atteignent la famille.

Papa m'a demandé de me marier. Il me reste une semaine. Je n'ai vraiment pas le temps de me trouver une femme. J'ai demandé à mon assistante de m'en trouver. Elle m'a envoyé les dossiers des employées de nos différentes sociétés. J'ai refusée car il n'est pas question que j'épouse une employée de nos sociétés. Elle m'a proposée alors les familles des employés. Je lui ai donné deux jours pour faire les enquêtes nécessaires et me fournir un dossier complet sur les familles les plus respectueuses. Je ne veux même pas avoir un seul dossier sur une famille dont une seule personne à eu un souci de contravention. Même si c'est un membre éloigné de la famille. Elle me les a apporté ce soir. Je viens à peine de rentrer et j'ai commencé à feuilleter ça.
Ils ne sont pas nombreux. J'ai tous les détails avec des photos sur chacune des familles et des photos détaillées sur les filles célibataires de chacune des familles. Après trente minutes d'étude j'ai fait mon choix. Je vais en parler à papa demain matin. Pour aujourd'hui, j'ai fini ma journée.

L'être Aimé 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant