13- La menace

46 5 0
                                    

Je n'ai même pas la force de bouger. Je ressens le froid de la lame sur ma joue et dans tout mon corps. Chaque parcelle de mon corps ressens ce froid. Il bouge légèrement la lame vers mon cou.

Stefan : ne te permets plus jamais de me parler de la sorte. Plus jamais. Tu m'as compris ?

Aucun son ne sors de ma bouche. Il a déposé le couteau sur mon cou. J'ai tellement peur que j'ai l'impression que mon cerveau a gelé. Je suis incapable de dire quoi que ce soit. Je suis totalement paralysée. Il peut me tuer en une fraction de seconde.

Stefan : en un seul geste je peux te tuer. Mes gardes vont s'occuper de régler le reste des détails et ma vie va continuer. Je te repose encore une fois ma question et je te garantie que c'est la dernière fois que je te la pose : tu m'as bien compris ma chère femme ?

Bonnie : oui !!

J'ai répondue comme un automate. Je n'avais pas la force et rien d'autre ne me vient en tête.

Stefan : c'est bien ça !

Il a reposé le couteau sur la table où sont disposés les plats et s'est dirigé vers la sortie du salon. Je suis toujours immobile là.
Qu'est ce qui vient de se passer ? Stefan m'a vraiment menacée avec un couteau ? Alors que dans la salle d'à côté il y a plein de monde ? Il a menacé de me tuer ? L'homme que j'ai épousée menace de me tuer. Tout ce qui m'arrive est incroyable. Comment ça peut être entrain de se produire ? Je suis en plein cauchemar là. Ou dans un film d'horreur ? Le contraire m'aurait étonné quand même. C'est de la folie tout ça. C'est pas possible que tout ça soit vrai.

Il vient juste de dire qu'il m'aime devant tout le monde. Il m'a même embrassé et je me suis sentie tellement heureuse. Et là, il veut me tuer. Tout ça parce que cet journaliste qui l'a provoqué m'a parlé. Ça n'a aucun sens. Qu'est ce qui lui arrive ? Pourquoi il se comporte comme ça avec moi ? Je ne lui ai rien fait pourtant. Pourquoi il change d'humeur aussi facilement.

Stefan : mon amour suis moi je dois te présenter des partenaires d'affaires et j'aimerais que tu sois à mes côtés toute la soirée ma belle.

Je me suis retournée et j'ai vu qu'il est déjà à la porte et qu'il me tends la main. Je l'ai rejoint comme un automate et nous avons rejoint la fête ensemble.

L'être Aimé 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant