L'enterrement a été un succès. Après des menaces, elle a convaincu ses frères de me laisser m'occuper de tout.
La police a promis nous retrouver le coupable et j'ai rassuré sa famille que j'allais m'y atteler aussi et que ma belle mère sera vengée. Elle se sent coupable de la mort de sa mère et j'aime ça. Ce que je déteste par contre, c'est son rapprochement avec Damon. Il est toujours auprès d'elle. Il abandonne même ses rendez-vous pour se retrouver avec elle. Il est tout le temps à la maison.
Papa : Damon c'est quoi ce travail bâclé que tu nous fourni actuellement ?
Damon : je suis désolé papa. Mais je n'ai pas vraiment la tête au travail ces temps ci.
Stefan : c'est vrai. Tu as toutes tes pensées tournées vers Bonnie qui est en passant MA FEMME.
Papa : on en a déjà parlés je crois
Stefan : tu veux te marier ? Dans ce cas je te la laisse.
Damon : mais de quoi tu parle?
Stefan : je ne l'ai jamais aimé alors je peux te la donner. C'est juste un autre jouet pour moi.
Damon a failli me casser la figure quand papa l'a stoppé.
Papa : tu ne lève plus jamais la main sur ton frère et surtout pas pour une femme !
Stefan : c'est pas une femme, c'est juste une garce et elle lui correspond. Mais lève à nouveau la main sur moi Damon, et je vais m'occuper de ton cas.
Papa : Stefan ! Ne menace pas ton frère. Je vous préviens tous les deux : une seule dispute encore et je vais traiter la racine de votre problème moi même.
Il est parti en nous laissant seuls au salon. Je suis allé à mon bureau. Hummmm.....je ne l'ai jamais aimé... C'est sûrement vrai non? Je dois m'en convaincre. Je ne peux pas me disputer pour une fille. De plus je suis sûr qu'elle aime Damon. Est ce qu'elle se confie à lui? Non. Sinon il allait savoir que j'ai tué sa mère. Elle m'ignore tellement ces temps ci. Elle s'endort toujours quand je rentre dans la chambre. Elena aussi est très triste. Elle a appris la mort du DJ et de la mère de Bonnie en même temps. J'ai l'impression que cette fille qui était amoureuse de moi est morte. Je le regrette un peu. Ses petites provocations me manquent. Quand on se couchent et qu'elle se glisse contre mon dos ou mon torse me manque. Quand elle se change devant moi aussi me manque. Je fais toujours semblant de ne pas la regarder mais je n'y arrive pas. Son corps parfait aux courbes généreuses est comme un aimant pour mes yeux. Je ne peux pas y détourner le regard. Elle a une poitrine ferme et généreuse. Ses fesses... hum... j'ai juste envie de les pétrir dans mes mains.
Ça fait huit mois que nous sommes mariés mais je ne l'ai pas touché. Ce n'est pas l'envie qui manque mais je ne peux pas. Le faire avec elle serait comme si je lui donne le droit sur moi et ça je ne vais pas m'y résoudre. Non !!!!!!! Je ne peux pas.
VOUS LISEZ
L'être Aimé 1
Fiksi PenggemarPourquoi j'ai épousée cet homme? C'est ma question de tous les jours. Pourquoi j'ai épousée Stefan SALVATORE ? Ce livre est une fanfiction de vampires diaries. J'ai utilisée les personnages de ma série préférée. Mais je me suis permis de changer ce...