9- L'altercation

54 6 1
                                    

Tout s'est passé en quelques minutes. J'ai entendu un bruit et quand j'ai relevé la tête elle était déjà au sol. Je suis allée vers elle et j'ai remarqué qu'elle saigne de la tête. Hummm! Elle est vraiment stupide. Se blesser sans aucune aide extérieure de cette manière est vraiment ridicule. C'est même la première que je vois une chose pareille.

J'ai appelé un garde au téléphone et je lui ai demandé de venir la porter à l'hôpital. Ils sont venus la chercher et je suis retourné à mon travail. Quelques minutes après c'est Damon qui entre dans mon bureau sans même s'annoncer.

Damon : comment tu as pu lui faire ça ?

Stefan : est-ce que je peux travailler calmement ce soir? Franchement c'est quoi votre problème à tous ce soir ? C'est pas un moulin ici mon bureau.

Damon : pourquoi tu l'a frappé à la tête ? Tu veux la tuer ou quoi ? Comment tu peux lever la main sur ta femme ? Quel homme fait un truc pareil à une femme ?

Stefan : tu penses vraiment que je viens d'essayer de tuer ma femme ? Tu es vraiment aussi ridicule et stupide qu'elle dans ce cas. Sors tout de suite de ce bureau. Et je ne plaisante pas Damon !

Damon : tu me suis immédiatement pour l'amener à l'hôpital et s'il lui arrive quelque chose je t'assure que....

John : tais toi Damon et sors de ce bureau. Accompagne les à l'hôpital mais je ne veux rien entendre de plus.

Il est enfin sorti.

John : tu as quelque chose à voir avec sa blessure ?

Stefan : non papa !

John : OK. Finalise le contrat et vas te reposer. On va au bureau plus tôt demain car on a des trucs très importants à faire.

Il est sorti et a refermé la porte derrière lui. Comment cet idiot peux penser que je viens d'essayer de tuer cette fille ? Non mais il exagère parfois. Si je voulais la tuer, elle serait déjà morte. En plus je l'aurais fait avec beaucoup plus de tact.

Heureusement que papa était là. Avec lui tout est toujours simple. Tout est clair et net. Je me suis enfin mis au travail. S'ils ont besoin de quelque chose à l'hôpital ils vont appelés papa. J'ai éteins mon téléphone pour me concentrer. Être un grand homme d'affaires est un travail acharné et assidu et personne ne va me distraire de mon objectif. Même pas celle qui est devenue ma femme de nom simplement.

L'être Aimé 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant