Un mois plus tard je me suis mariée à Stefan SALVATORE. Le jour où son père a dit qu'il veut m'épouser j'ai crue que c'était une blague. Même si j'étais aux anges. Je suis redescendue rapidement quand je me suis dit que c'est peut être une blague. Oui ! Je me suis dit qu'il a trop de candidates qui en valent la peine pour qu'il me choisisse. Mais me voilà aujourd'hui mariée à l'homme le plus convoité de la planète. L'homme dont rêve toutes les femmes même celles qui sont déjà mariées. Le fils aîné de la famille SALVATORE.
Aujourd'hui je suis: Madame Bonnie SALVATORE. Je suis aux anges. Non mais je suis vraiment AUX ANGES. je tournois sur moi même dans la chambre, tellement je suis heureuse. Je ne le connais pas depuis longtemps. On ne s'est pas fréquentés mais je suis folle de lui comme toutes les filles. Il est le parti le plus convoité de toutes les filles. Et c'est moi la chanceuse qu'il a choisi. Bon c'est vrai que je ne l'ai pas épousée pour son argent mais j'avoue que sa beauté à grandement favorisée mon amour pour lui. Son calme aussi n'en est pas etranger non plus.
Je suis vierge et je suis ravie de devenir la femme de Stefan SALVATORE. J'ai gardée ma virginité pour l'homme que j'épouserais et je suis ravie que ce soit Stefan.
Je suis même déjà amoureuse de lui. Son calme et sa beauté ont eu raison de moi. Lorsque je croise son regard j'ai l'impression d'être la fille la plus heureuse du monde entier. Il a cette manière de me regarder. Vous savez, quand je suis en face de lui je n'arrive pas à prononcer un mot.
J'ai eu le mariage de mes rêves. Sa mère après m'avoir consultée a tout organisée. Le mariage s'est très bien passé. Avec tous ces journalistes autour et mon mari qui les maîtrisait très facilement je me suis sentie très à l'aise. Il a veillé à mon bien être. Il suivait chacune de mes réactions et il faisait tout pour me mettre à l'aise.
Actuellement je l'attends dans notre chambre. La maison est vraiment grande. Il va me falloir du temps pour m'y habituer. Après le mariage j'ai été conduite dans une chambre très bien décorée. Sa mère et sa soeur m'ont informées que c'est sa chambre qui est maintenant ma chambre. La chambre est en blanc rouge. Le lit est magnifiquement dressé. Il y a des pétales de roses partout dans la chambre même sur le lit. Le lit est entouré d'un rideau blanc alors que les draps et les coussins sont rouge bordeaux. La lumière est tamisée et il y a une belle musique d'ambiance. Cette chambre est aussi grande que ma maison entière. La salle de bain est gigantesque. La penderie est grandiose.
Tous les meubles présents dans cette chambre et même dans la maison sont tellement luxueux que je me sens totalement bizarre. Je ne peux pas rêver mieux pour ma nuit de noces avec Stefan, l'homme le plus beau de la terre.
Je me suis installée sur le lit en attendant mon mari avec une petite pointe d'angoisse. Apparemment ça fait un peu mal lorsqu'on est déviergée. Cela me fait un peu peur. Avec Stefan on en a pas parlés. On peut même dire que je ne lui ai pas parlé avant notre mariage. Ce soir là c'était son père qui avait parlé. Ensuite sa mère et sa soeur ont fait ma connaissance. J'ai pas pu dire un seul mot à Stefan jusqu'à présent. Et le pire c'est que j'angoisse sérieusement maintenant à l'idée de le décevoir. Et s'il ne voulais pas d'une fille vierge ??? Et s'il ne me trouve pas assez expérimentée à son goût ??? Un homme comme lui doit être un as au lit ??? Il ferait quoi d'une petite nouvelle comme moi??? Mes belles soeurs m'ont un peu conseillée en la matière mais et si je n'y arrivais pas ??? 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
VOUS LISEZ
L'être Aimé 1
FanficPourquoi j'ai épousée cet homme? C'est ma question de tous les jours. Pourquoi j'ai épousée Stefan SALVATORE ? Ce livre est une fanfiction de vampires diaries. J'ai utilisée les personnages de ma série préférée. Mais je me suis permis de changer ce...