Elena m'a retrouvée dans les escaliers pour qu'on donne à maman son cadeau. Oui j'ai pensée aussi à elle. Lorsqu'on lui a remis son cadeau, elle était folle de joie. C'est juste une écharpe mais elle semble tellement touchée que j'ai craquée. Je me suis mise à pleurer comme une idiote.
Maman : il y a quoi ma chérie ? Tout va bien ?
Bonnie : non maman. Tout va bien.
Maman : c'est pas vrai ça. Dis moi tout. Je suis aussi ta mère. Tu peux te confier à moi.
Bonnie : oui maman mais je vais bien. Ne vous inquiétez pas. C'est juste l'émotion.
Maman : tu viens d'où ?
Bonnie : je viens du bureau de Stefan
Maman m'a amenée au bureau pour discuter avec Stefan malgré mes protestations. J'ai beau ne pas vouloir y aller mais elle ne veut rien entendre. Elle a changée d'avis quand elle a vu cette femme dans son bureau. Elle lui a dit que nous devons parler donc s'il finit qu'il fallait la rejoindre. Il lui a dit qu'il viendra la voir tout à l'heure.
J'ai eu des maux de tête et je suis allée dans ma chambre en laissant Elena sur la terrasse. J'ai beau essayer mais c'est impossible pour moi de fermer les yeux.
Vers vingt trois heures, j'ai décidée d'aller à son bureau. Je suis sûre qu'il sera déjà partir avec cette femme. Je vais récupérer mon stylo et le garder. Cet abruti m'a encore humiliée. Je dois me faire à l'idée que cet homme ne m'aimera jamais. Arrivée à la porte, j'ai tendu l'oreille pour écouter afin d'être sûr qu'il n'y a plus personne à l'intérieur. Après cela j'ai ouvert la porte car je n'ai entendu aucun bruit dans le bureau et je l'ai vu allongée par terre et j'ai vu Stefan avec un couteau ensanglanté en main. Cette fille est couchée à ses pieds.
J'ai poussée un cri et il s'est rapproché immédiatement de moi avec le couteau toujours dans la main. Il a refermé la porte du bureau précipitamment. J'ai couru vers la femme et je me suis accroupie auprès d'elle. Elle a dû sang au niveau du ventre. Elle a trois blessures à l'abdomen. Il l'a poignardé à trois reprises ? Je l'ai touchée. J'ai posée mon oreille au niveau de son coeur. Son coeur ne bat plus.
Stefan : putain tu fous quoi ici Bonnie?
Bonnie : tu..... l'a ......tu.... tuée !!!
Stefan : et où est ton problème ? Ce n'est pas ton corps à ce que je sache.
Bonnie : Stefan ! elle est MORTE !
Stefan : chuttttt!!!! Tais toi !!
Je me suis levée et j'ai voulu sortir. Il m'a attrapé par derrière au niveau de la taille et m'a serrée contre lui.
Stefan : on se calme !!! D'accord ??? Du calme Bonnie !!!
Il a posé sa main sur ma bouche.
Stefan : calme toi !!!
Bonnie : tu viens de tuer un être humain !!! Cette femme, tu l'a poignardé Stefan !!!
Je n'ai pas le choix, elle ne va pas se calmer. J'ai pressé ma main au niveau de sa nuque et je l'ai assommé. Je la connais assez pour savoir qu'elle ne va pas se calmer de si tôt.
J'ai ensuite appelé mes hommes et ils sont venus chercher le corps. Je n'ai laissé que deux hommes pour nettoyer le sang dans mon bureau. Les autres ont pris le corps de cette garce et celle de Bonnie et nous sommes partis là où je veux enterrer le corps.
VOUS LISEZ
L'être Aimé 1
FanfictionPourquoi j'ai épousée cet homme? C'est ma question de tous les jours. Pourquoi j'ai épousée Stefan SALVATORE ? Ce livre est une fanfiction de vampires diaries. J'ai utilisée les personnages de ma série préférée. Mais je me suis permis de changer ce...