Elle est là. Juste devant moi. Intacte.
Oui ! Bonnie est bien vivante. Je me suis approché et je lui ai touché la joue. C'est bien Bonnie. Elena et Damon nous observent en silence.
Et là j'ai pas pu me retenir et je me suis laissé emporter par un véritable fou rire. Je suis allé refermer la porte après avoir éclaté de rire. Putain ! Je le savais ! J'en étais sûr !
Ils me regardent tous avec de grands yeux ronds. Ils ne comprennent rien.
Stefan : pour me piéger vous auriez dû vous lever très tôt.
Damon : de quoi tu parles là ?
Stefan : de vous tous et de votre petit plan minable.
Bonnie : pardon ?
Elena : je sais que tu déprimes un peu frérot mais on ne te pièges pas là. C'est bien Bonnie. Elle est vivante.
Stefan : bien sûr que c'est elle et bien sûr qu'elle est vivante. Et ça..... je le savais depuis le début.
Damon : comment ça ?
Stefan : ce jour là, je parle bien sûr du jour où j'ai essayé de la tuer. J'ai compris qu'elle n'était pas tombée dans l'eau vu que le bruit de la chute que j'ai entendu ne ressemblait pas à une chute d'une telle distance et surtout pas celui d'un corps humain.
Damon s'est rappelé qu'il avait suivi Stefan et Bonnie. Ensuite en les voyant monter, il a tout de suite compris les intentions de son frère. Son matelas gonflable qu'il avait rangé dans son véhicule auparavant car il avait prévu rejoindre des amis dans un camp pour le week-end lui a donné l'idée du siècle. Il a gonflé vite fait cela et il l'a mis à l'eau juste en dessous d'où il voyait Bonnie. En chutant elle a plongée avec le matelas et lui même vu qu'il tenait le matelas pour le maintenir en place. Il l'a alors remonté à la surface. Ensuite il l'a mis à l'intérieur du véhicule et il a tiré le matelas qu'il a caché sous des rochers. À peine il a quitté les lieux en voiture avec Bonnie, qu'il a aperçu les gars de Stefan vérifier les alentours.
Stefan : J'ai envoyé mes gardes vérifier mais ces crétins sont revenus sans aucune information potable. Mais mon instinct ne me trompe jamais. Je savais qu'elle n'était pas morte. Maintenant je voulais savoir qui d'entre vous l'a aidée à s'en tirer. Je ne voyais pas qui cela pouvait être au début. Tout ce scénario du mec dépressif c'était juste dans un seul but : te faire sortir de ta cachette ma magnifique épouse. J'ai jamais tenté de me suicider réellement. Le jour où j'ai avalé les comprimés ce n'était pas une quantité énorme. Et j'ai veillé à tomber devant le bureau de papa pour qu'il m'entende et sorte du bureau. Et quand je me suis coupé les veines, mon garde m'a emmené immédiatement à l'hôpital parce que je l'ai fait devant lui et il savait ce qu'il devait faire. Et tu te souviens Damon de ma dernière tentative ? Lorsque je me suis jeté sous les roues d'une voiture ? J'avais payé ce type pour le faire. Je ne courais aucun danger. Et maman, oui pour elle ce n'est qu'un dommage collatéral. Vous croyez que c'est papa qui me manipule. Eh bien ! Détrompez vous ! Il a essayé de la tuer quand elle a compris ce que nous avons fait. Elle a su tout ce que je t'ai fait Bonnie et elle voulait appeler la police. Malheureusement pour elle je n'accepte pas la trahison de qui que ce soit. Ma famille doit me soutenir quoi qu'il arrive. Je l'ai poussée en la regardant droit dans les yeux. Elle est morte devant moi. Je m'en suis rassuré avant de sortir de la maison en laissant le corps derrière moi. Mais vous trois, vous êtes un beau trio de petits idiots. Ma chère femme, malgré que je t'ai fait traversé l'enfer tu reste un ange. Et vous deux, vous savez qui je suis et pourtant vous êtes toujours aussi faibles. Vous n'êtes pas dignes de faire partis de ma famille.
J'ai sorti une arme de mon tiroir et je l'ai braqué sur Bonnie.
Stefan : je vais tous vous régler vos comptes une bonne fois pour toute. On ne se met pas en travers de mon chemin. Cette fois ci je ne vais pas te rater ma belle.
J'ai simplement fermée les yeux en attendant qu'il me tue parce que cette fois je vais bel et bien mourir.
Bang ! Bang ! Bang !
VOUS LISEZ
L'être Aimé 1
FanficPourquoi j'ai épousée cet homme? C'est ma question de tous les jours. Pourquoi j'ai épousée Stefan SALVATORE ? Ce livre est une fanfiction de vampires diaries. J'ai utilisée les personnages de ma série préférée. Mais je me suis permis de changer ce...