En allant à mon bureau ce matin je l'ai vu sortie de mon bureau. Quoi ????? Je me suis frotté les yeux et là elle a disparue. C'est pas vrai.... J'ai couru après elle mais je ne l'ai plus vu. Je suis retourné à mon bureau.
Je deviens fou là ! C'est pas possible. Elle me manque tellement que je la vois maintenant et en pleine journée en plus.
J'ai quitté le bureau sans rien dire à personne. J'ai passé ma journée dans un bar.
Je suis rentré vers 2h du matin. Elena m'attendais encore dans le salon.
Elena : mais tu es bourré grand frère et.....blessé. Oh mon Dieu ! Qu'est ce qui t'est arrivé ?
Stefan : et qu'est ce que ça peut te faire ? Il y a eu une petite bagarre dans le bar
Elena : viens car il faut que je te soigne. Qui t'a fait ça ?
Elle m'a aidé à monter dans ma chambre. Ensuite je lui ai demandé de me laisser seul. Je me suis écroulé sur mon lit.
Le matin j'avais trop mal au crâne. Et comme d'habitude, papa est rentré dans ma chambre et s'est énervé une fois de plus.Papa : encore bourré ? Sérieux ? Et comme si ça ne suffit pas tu crée des bagarres en plus.
Il m'a balancé le journal. Et j'ai vu que je suis en première page du journal. Bon apparemment j'ai provoqué une bagarre et j'ai envoyé le barman à l'hôpital. Mon premier scandale et les journalistes n'en ont pas ratés une miette apparemment.
Stefan : tu as fini ? Sinon j'aimerais être seul maintenant
Papa : tu me fais quoi là ? Une dépression ?
Stefan : je n'ai rien donc tu peux parti.
Je ne peux quand même pas lui dire que je vois un mort. Je ne peux pas.
Depuis un mois maintenant je la vois partout. Oui ! Partout ! Je la vois au bureau. Je la vois à la maison. Dans la rue et partout ! Je suis assis sur mon lit avec un verre de vin rouge à la main. J'ai plus le choix là. C'est définitif je deviens fou. Damon est rentré et à voulu retirer le verre de ma main.
Stefan : fous moi la paix et rends moi mon verre.
Damon : il est 7h du matin donc je ne te fous pas la paix. Donne moi ce verre.
Stefan : dégage de ma chambre et tout de suite !
Je l'ai poussé contre la porte.
Damon : qu'est ce qui t'arrive bon sang !
Stefan : je ne peux pas te dire ce que j'ai.
Damon : de quoi tu parles ?
Stefan : Rien !!!
Il n'a toujours pas bougé d'une semelle.
Stefan : Quoi ??? Rien du tout alors dégage maintenant !
Il est parti et j'ai continué à boire. Je dois arrêter de la voir partout. Elle est morte et je le sais donc tout ça n'a aucun sens. Vraiment aucun sens !!! Les morts sont mort et ça tout le monde le sait.
VOUS LISEZ
L'être Aimé 1
FanfictionPourquoi j'ai épousée cet homme? C'est ma question de tous les jours. Pourquoi j'ai épousée Stefan SALVATORE ? Ce livre est une fanfiction de vampires diaries. J'ai utilisée les personnages de ma série préférée. Mais je me suis permis de changer ce...