31- Le début

79 4 1
                                    

Après avoir entendu les coups de feu, je suis restée un moment les yeux fermés. Je veux ressentir la douleur de ces balles..... Mais rien ! Oui ! Je ne ressens aucune douleur. Je suis peut être morte instantanément. J'ai entendu un bruit. J'ai ouvert légèrement les yeux et là......

Bonnie : Stefan !!!

Il est allongé à terre et il saigne au niveau de la poitrine.

Je me suis retournée et j'ai vu Elena avec un pistolet et Damon qui l'a console.

Elena : je l'ai tué..... Snif..... J'ai tuée mon propre frère

Damon : tu as sauvé la vie de ton frère. Je veux que tu ne pense qu'à ça. Il m'aurait tué aussi.

Je ne peux m'empêcher de me sentir mal. Je suis toujours amoureuse de Stefan. J'aime cet homme malgré tout ce qu'il m'a fait. Vous n'allez peut être pas me comprendre mais je l'aime toujours malgré tout. Et ça me fait mal de le voir allongé sur sa moquette et inanimé. L'homme que j'aime est mort et son corps est juste sous mes yeux.

Après quelques minutes, je suis allée vers Elena et Damon.

Bonnie : calme toi Elena. Tu nous a tous sauvés. Il faut qu'on sorte d'ici. Venez !

On étaient déjà proches de la porte quand j'ai entendu un bruit.

Stefan : arg ! Putain ! Ça fait un mal de chien.

On s'est tous retournés pour découvrir Stefan entrain de RETIRER les balles de son corps à mains nues !!!!

Quoi ??????? 😱😱

J'ai regardé Damon et Elena pour être sûre de ne pas être la seule qui voit ça. Eh oui ! Vu leurs têtes je ne suis visiblement pas la seule qui voit ça.

Stefan : Hummm.... Peut être que vous avez finalement plus de cran que ce que je croyais .....

Bonnie : c'est un cauchemar collectif. N'est ce pas les gars ?

En une fraction de seconde Stefan est venu dans mon dos et me tient contre lui en maintenant sa main sur mon cou.

Comment cela peut être possible ? Je ne l'ai même pas vu bouger. C'est pas vrai.... Non c'est pas possible.

Stefan : ne faites pas un seul geste ! Hummm.... Ton parfum.... Je l'ai toujours aimé...

Il passe sa langue sur mon cou de manière tellement sensuelle que j'ai poussé un gémissement sans m'en rendre compte. Avec sa langue il continue de caresser mon cou. Mais comment c'est possible ça ? Je l'ai touché et il était bel et bien mort. Alors qu'est ce qui m'arrive là ? Je deviens folle.

Stefan : tu as un vampire à tes côtés ma belle.

Je me suis mise à rigoler d'un coup.

Bonnie : tu me fais une blague là non 😂😂😂

Stefan : j'ai eu la même réaction lorsque ce vieux fou de scientifique me l'a dit. Je l'ai financé pour trouver un remède pour avoir la vie éternelle et cet fou m'a trouvé du sang de vampire. Je l'ai utilisé comme cobaye pour être sûr et après je l'ai tué..... Tu n'as pas idée ma belle de tout ce qui est caché dans ce monde. Tu es la deuxième femme que j'aime et je veux finir ma transformation avec toi chérie.

Il n'est pas sérieux non ????
Tout à coup j'ai ressenti une douleur atroce au niveau du cou et une sensation bizarre. C'est comme si on pompait mon sang. C'est comme si mon sang était drainé hors de mon corps.
Damon à demandé à Elena de sortir et il s'est précipité vers moi.

Tout ce que j'ai pu voir avant de sombrer dans l'obscurité c'est Stefan avec du sang qui a mordu Elena contre la porte avant de la laisser glisser vers le sol. Ensuite il a mordu Damon. Damon était encore dans ses bras et j'entendais ces cris quand mes paupières se sont fermées.

~~~~~~~~~~

Fin.

L'être Aimé 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant