3- Notre première rencontre

112 5 1
                                    

Mon choix est BENNETT Bonnie. Je paie le salaire de son père et de son frère aîné. Sa soeur est au chômage. Je vais lui trouver du travail. Cette fille me sera reconnaissante toute sa vie. Voilà comment on choisit une femme et on évite les problèmes.

Ce matin j'en ai parlé à père au déjeuner. Il a tout de suite validé ma décision après que je lui ai cité mes raisons. Il a décidé qu'on ira voir les parents de cette fille ce soir. Son père travaille pour Damon et son frère est dans mon secteur.

J'ai demandé à ma secrétaire de le mettre dans mon programme. Je l'ai aussi enregistré dans mon agenda électronique. Il ne manquerait plus que je rate ce rendez vous. Maman s'est chargée d'acheter tout ce qu'il faut pour la connaissance des parents.

A 19h30 on est montés dans ma voiture avec papa pour aller chez elle. Mon chauffeur connais la maison donc il nous a conduit.

Toc toc toc

Jack : oui j'arrive !

Après avoir ouvert le portail, il tombe sur son patron.

John : bonsoir Jack !

Jack : euh.... monsieur il y a un souci? Entrez!

C'est à ce moment qu'il a remarqué Stefan.

Jack : ooh! Monsieur Stefan ! Entrez donc je vous en prie.

Ils sont rentrés dans la maison et se sont installés dans le salon.

Bonnie les a servis à boire.

John : ne t'inquiète surtout pas. Je suis ici pour une bonne nouvelle. Mon fils a décidé de se marier dans ta maison. Il a jeté son dévolu sur ta fille Bonnie.

Quoi???? Je rêve ??? Stefan veut m'épouser ???😱😱😱

Stefan n'a pas quitté Bonnie une seule fois du regard. Elle est belle mais également pauvre. Elle est calme et à l'air docile. Il doit cerner au maximum cette fille durant cette rencontre. Son père analysait le comportement de chaque membre présent dans le salon.

Jack : tu en penses quoi Bonnie ? J'accepte ta décision. Elle sera également la mienne.

Bonnie : je suis d'accord papa !

Jack : ta décision est la mienne. Nous acceptons Monsieur !

Hou hou hou ! Je vais épouser STEFAN SALVATORE. le plus beau mec de la planète ! Je suis sur un petit nuage...... non mais qu'est ce que je raconte là ???? Je suis sur un grand nuage même. Le prince charmant est carrément chez moi actuellement.... À la maison..... Dans mon salon..... Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu !

L'être Aimé 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant