11- Le succès

72 5 0
                                    

J'ai passée deux semaines dans cette chambre avec Elena. Eh oui ! Je dors dans sa chambre maintenant. Elle est amoureuse d'un DJ alors je l'aide à sortir en douce de la maison pour aller le voir chaque soir. Mais aujourd'hui au cours du dîner, Stefan m'a demandé de le rejoindre dans la chambre. Je suis vraiment troublée. J'espère qu'il n'a pas découvert notre secret avec Elena. S'il est au courant, cette nuit ça va chauffer pour moi. Je devrais prévenir Elena pour qu'elle ne sorte pas ce soir. Je suis sûre que Stefan se doute de quelque chose.

Il ne manifeste vraiment aucune émotion envers moi. Le voir avec sa mère est pourtant un autre scénario. Il aime sa mère par dessus tout et elle ne jure que par lui. Leur relation est tellement fusionnelle que je l'envie parfois. Je dirais même que je suis jalouse de ma belle mère. C'est vrai qu'il me manque. Me coucher dans le même lit que lui me manque. Son parfum boisier me manque. Regarder son corps nu me manque. Mais je dois arrêter de penser comme ça. Il ne m'a pas demandé de le rejoindre parce que je lui manques. Ça c'est certain !

Tout le monde pense que je suis heureuse mais ce n'est pas le cas. Son silence et son attitude distant me font réellement du mal. Mais que puis je faire? Il parle avec tellement d'autorité qu'il ne te laisse pas le choix. Avec mon mari c'est comme il veut lui et c'est tout. Je l'ai rejoint comme il me l'a demandé. Et il s'est couché tranquillement sans rien me dire.  Ouf ! Il n'a rien découvert alors. De toutes les façons, Elena n'ira nulle part ce soir. C'est mieux d'être trop prudent avec Stefan.

Ce weekend nous avons une fête pour célébrer un marché international que Stefan a remporté. Sa mère est tellement fière qu'elle s'est affairée depuis quatre jours vu que la fête est pour demain. Nous aurons des journalistes. C'est seulement à ce moment que les journalistes peuvent voir Stefan SALVATORE. Et je ne vais pas mentir en disant que je ne suis pas fière de mon mari moi aussi. Mon examen est dans une semaine et j'espère aussi réussir brillamment. Sinon j'aurais vraiment l'air minable à côté de lui. Je dois être digne de lui. Je dois être digne de me tenir à ses côtés.

À une heure du démarrage de la fête, on est tous déjà bien vêtus. Dans l'après-midi, Stefan m'a fait livrer une robe du styliste de la famille. C'est une jolie robe longue en soie rouge avec une ouverture plongeante dans le dos et des pierres blanches qui forment une rose sur la poitrine . Le tissu est tellement magnifique que j'ai eu peur de la porter afin de ne pas l'abîmer. C'est vrai, après tout je n'avais jamais imaginer porter une robe pareille. Après que je me suis enfin apprêtée, Stefan m'a demandé d'attendre dans la chambre qu'on nous appellent.

Quelques minutes après, nous sommes sortis et nous avons pris l'ascenseur pour descendre dans la salle de fête. Je n'ai reçu aucun compliment de la part de Stefan malgré tout l'effort que le coiffeur et la maquilleuse ont fait sur moi. Je sais que je suis naturellement belle mais ce soir je rayonne carrément. Et pourtant il ne m'a même pas jeté un regard. Alors que moi comme une idiote je ne peux m'empêcher de le regarder. Il est tellement beau dans son costume trois pièces noir blanc sur mesure. Je suis fière de marcher à ses côtés car il a de l'assurance et de la prestance. Mon homme est unique. Et il fait carrément fondre toutes les filles présentes dans cette salle. Que dis je ? Toutes les femmes sont à ses pieds.

L'être Aimé 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant