chapitre 10- le jeu du roi

10.9K 478 452
                                    

PDV Reader

Avec Jean on retourna au réfectoire . On se plaça vers Eren et les autres quand ils ont vu Jean ils l'ont harceler de question. Jean avait les yeux rouge,il a beaucoup pleuré donc c'est moi qui est répondu au question .

Eren: (T/p) tu es sur que Jean va bien parce que je le sens pas trop en forme la .

Moi: Ne t'inquiète pas il va s'en remettre enfin j'espère parce que sinon j'ai détruit la dernière a qui je tiens le plus.

Mikasa: Il va se remettre de quoi ?

Je m'approche de Mikasa et lui explique tout près de l'oreille Eren écoutait également mais la ce n'était pas un gros problème .

Eren: Je suis passé par la aussi ne t'inquiète pas Jean

Le pauvre Eren essayait de reconforté Jean . quand soudain je vis vers le coin de sa bouche un sourire. Ce fourbe . Je frappa Jean à la tête .

Jean: AHHHH ça fait mal

Eren: (t/p) t'es pas bien de faire ça ?! En plus il est totalement démoraliser !

Moi:JEAN KIRSCHTEIN ! Tu as bientôt fini de faire la maléfique tu crois que je t'ai pas vu avec ton sourire en coin ?!

Jean: ROHHH !!! Si on peut pas s'amuser un peu

je continua a lui gueuler quand Erwin m'interrompis pour faire une annonce.

Erwin: SOLDAT ! Grâce à la cadette (T/p) nous avons eu 5 jours de congé pour trouvé le second point faible des titans ! Grâce à elle on pourra surement récupérer le mur Maria plus facilement,elle a trouvé ce point faible et je la remercie grandement ! (T/p) tu viens de sauver énormément de vie.

Je sentis le rouge monter a mes joues pourquoi il a dit ça maintenant ?  Je suis gêner ! Tous le réfectoire c'est mis a applaudir et me remercié je n'ai fait que survivre pendant 5 ans.

Hanji: les gars pour fêter ça on fait un jeu ce soir ! qui vient

Eren,Armin et Mikasa: NOUS

Christa et Ymir: on vient aussi

Sasha et Connie: ON EST LA

Jean: Je serais la avec ma petit raiponce

Moi : si on m'y force je viens

Hanji : je serais la et j'amene Shorty ! A CE SOIR ! 20h !!

Elle partie en courant comme une folle.

Moi: Elle est folle ?

Tous : Ouais !!!

Je me dirigea vers ma chambre . Je me changea est mis une chemise et un jean pour être un plus à l'aise pour ce soir . Après je me suis souvenu de la punition . Merde fait que je fasse le thé à grincheux ! Je l'ai fait et je suis retourné vers son bureau.

Livai: Nom est raison de dérangement .

Moi: C'est Raiponce et si tu veux ton thé c'est maintenant.

Livai:Tch. Rentre.

J'entra et je le vis plonger dans ses papier . Je pose le thé et m'en vais.

Livai: Oi ! Tu vas ou la ? Et mes papier ils vont pas ce faire tous seul !

Moi: Bon il faut que je sois polie. Mon Caporal s'il vous plaît puis-je aller à la fête de ce soir ?

Livai: Non !

Moi: Si vous venez avec moi je ferrez tous vos papier de ce soir jusqu'au dernier . Mais je le ferrais si vous venez!

Livai: Tch. Très bien . Tu les ferra dans mon bureau.

Livai x reader-J'ai peur /Terminé\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant