Cela fait maintenant, 4 ans que je suis au bataillon d'exploration, donc j'ai 20 ans.
Livai Et Moi filons le parfait amour, même si par moment je le soule Mais a un point pas possible !
Je suis également dans le regret de vous dire que, dans le bataillon celui dans lequel j'avais le Plus confiance, possédais des traitres en son rang.....sauf pour une division, Annie Leonhart, Reiner Braun Et Berthold Hoover. Annie, je ne la connaissait pas, sachant que je n'ai pas fait de brigade d'entraînement et qu'elle faisait partie des brigades spéciales, Seul ceux de la 104ème brigade La connaissait, notamment Eren, Armin, Mikasa Et Jean avec bien sûr Tout Les autre ayant rejoint le bataillon, bien sûr !Pendant La 56ème expédition extra muros, nous avons perdu beaucoup plus d'homme que la norme, pourquoi ? Car un Titan de genre féminin est apparue sans que l'on sans rende compte. On ne savait pas d'où venait-il ni comment était-il apparue.
Il ou plutôt elle détruisait tout les hommes sur son passage. Elle avait une intelligence comme Eren, Qui soit dit en passant est un Titan...sachant que je ne le savait pas.
Ce Titan cherchait Eren pour le capturer pour un but dont je ne connais pas.
Livai, nous a laisser continuer le plan originel pour rester avec Erwin. Bien sûr une fois le plan effectuer Tout étais régler, à un point près. Le Titan féminin étais un Titan shiffter, donc avec la ruse, elle s'est fait passé pour Livai Et...elle a tuer Gunther en forme humain Et Toute l'escouade sauf Eren en forme Titan....j'ai faillis y passer, je m'en suis sortie avec 4 côte fracturé une jambe cassé et une épaule déboite....encore !
Je me suis fait passé pour morte....quand Livai m'a vu, il s'est arrêté et il a pleurer, Mais heureusement j'ai ouvert les yeux et lui ai tout dit.
J'ai également beaucoup pleurée, Ils étaient des compagnons d'arme mais ils étaient également des amis....même si Petra à fait sa pute....on s'est presque entendu Mais elle est morte alors que je n'ai pu rien faire....ils sont mort alors que j'ai vu la scène sans rien faire.....heureusement à part l'escouade je n'ai pas perdu d'autre personne qui me sont chère.
Puis beaucoup plus tard...nous avons découvert que Annie étais le Titan Féminin....je ne la connaissait pas Mais Eren Et Les autre si Et ça à dû être dur pour eux de l'arrêter.
Bref, mon rétablissement c'est bien passé Et j'ai Du oublier de le dire Mais Livai est passé de Caporal super sévère Et nounours a un Caporal sévère, nounours Et mère poule.....il voulait vraiment que je me sente bien à mon maximum, il voulait me faire manger, boire, Tout pour que je me sente bien Quoi, Mais fallait pas abuser non plus des fois j'ai presque cru que j'avais mon frère en face de Moi Mais en Plus paniqué et en plus mère poule que ça....Plus mère poule que Jean....ça m'a fait trop rire !! Je pensais pas que ça existait quand même !
Mais passons...Annie s'est enfermé dans Du Crystal pour ne pas qu'on Lui prenne dès information capital, en Plus d'être une traîtresse, c'est une fuyards......Et nous ne savons pas si elle est morte ou vivante mais coincé dans de Du Crystal.Puis nous avons....Reiner Et Berthold....je les pensais assez sympa mais je savais qu'il y aurais une merde avec eux...surtout qu'à cause de sa fausse manipulation, Livai s'est blessé à la cheville mais ça c'était à cause Du Titan Féminin car ces deux la...ils sont pire....
Ce sont Les personne qui m'ont fait passé d'une vie normal à une vie en enfer....Berthold Et Reiner sont le Titan colossale et le Titan cuirassé...
Ce sont Les Titan Qui ont brisé ma vie de petite fille...ils ont fait passé mon 11ème anniversaire en le jour que je déteste le Plus au monde ! À cause d'eux j'ai perdu mes parents...
Bien sûr...on les as fait bien regrettée avant qu'il nous trahisse !
Et c'est Eren Et Moi Qui ont eu le droit de mettre fin à leurs jours. Dit comme cela c'est peut être cruelle mais dans ce monde, c'est le monde dans lequel règne La loi du plus fort.
Nous avons tuer les 2 plus grande menace de l'humanité...maintenant l'humanité est peut être sauvé ! Et c'est le cas...nous avons réussi à trouvée le secret des Titans en allant dans la cave de l'ancienne maison d'Eren, Qui se trouve à Shiganshina, mon ancienne demeure aussi s'y trouvais.
Avant de partir, je suis Aller dans mon ancienne maison Et je suis resté devant, Livai m'a rejoint Et il m'a dit ceci.
VOUS LISEZ
Livai x reader-J'ai peur /Terminé\
FanfictionJe suis (t/p) (t/n) une fille qui a habité pendant 5 avec les titan dans le district de Shiganshina . Mais après plusieurs année un nain a réussi à me choper #495 dans la catégorie fanfiction le 15/04/2018 #268 dans la catégorie fanfiction le 20/04...