Chapitre 8-Retrouvaille

12.3K 486 477
                                    

On me tape pas j'avais pas d'idée pour le média 😂

PDV Reader

IL EST 12h00 ET JE SUIS EN RETARD JE VAIS ME FAIRE TUER PAR LIVAI !!!!! AHHH . D'abord manger non voir le Caporal !
Je me lave m'habille et cour dans son bureau espérons qu'il soit la s'il vous plaît.

Livai: Nom et raison du dérangement !

Oui je t'aime Livai enfin non mais..
Consicence :Tu l'as dit !
Ferme la !

Moi:Cadette (T/p) (t/p) la raison de mon absence a l'entraînement de ce matin .

Livai: Rentre

J'entre ferme la porte et fait le salut en m'abaissant .

Moi: JE SUIS DÉSOLÉ . Je suis désolé ! Personne m'a réveillé du coup je me suis lever à 12h00 et j'ai loupé l'entraînement ! Me punis pas ! Je suis désolé !

Livai: Oï ! De un tu te calme respire ! De deux c'est moi qui est dit au cadet de te laisser dormir,a cause d'hier . Tu dis un mot tu dira bonjour à la mort !

J'écarquille les yeux . Et je voulais trop Le serrée dans mes Bras Mais me souvenant qui étais devant Moi je me tenu à carreau.

Livai: Par contre faut que tu aille voir Erwin faut que tu lui explique !

Moi: Je me ferrais défoncé ?

Livai: Ça dépend ! Tch,vas y.

Je sortis de la salle et me dirigea vers le bureau du Major, je réfléchi à ce que j'allais dire et à ne pas dire de bêtise . C'es Le Major tout de même ! Je décida de frapper à la porte au bout de quelque minute.

Erwin:Entrez

J'entra et fit le salut .

Erwin : Repos soldat . Que veut tu (T/p) ?

Moi: Major je voulais m'expliquer la raison de mon absence de ce matin à l'entraînement .

Erwin: Vas-y je t'écoute.

Moi: Personne ne m'a réveillé et Le caporal chef Livai a ordonné au cadet de me laisser dormir pour une cause que je trouve stupide car c'est mon problème et non le sien.

Erwin: Je vois si tu t'inquiète pour Livai il ne sera pas puni Mais je veux que tu m'explique ton problème .

J'hésita Mais c'est le Major donc je me suis engagé dans les explication.

Moi: hé bien tous les (j/a)ème (NDA :jour d'anniversaire ) du mois je fait un cauchemar horrible sur ma famille,mon frère ou ma grand mère . Il est horrible et la dernière nuit je l'ai fait pour me calmer je chante Mais ce moi ci il a été très terrifiant donc pour me calmer ça été dur mais Le Caporal et arrivé et...ce n'est pas contre vous Major Mais il m'a menacé de me tuer si je vous raconte .

Erwin : très bien je lui demanderais . Merci de m'avoir raconter tous ça tu peut disposer et dépêche toi de manger !

Moi: Merci !

Je sortie en soufflant . Je me suis pas fait gronder par tapis-sourcil !

?:Tu lui a rien dit j'espère

Je me fige à cette voix c'est Livai

Moi: Non Bagheera je lui ai juste dit le nécessaire ! 

Livai x reader-J'ai peur /Terminé\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant