VOILA LA FAQ LES GENS !!!!!! J'espère qu'elle vous plaira !!
Alors Elle combine quelque question de la FAQ Qui devait sortir pour les 2 k donc VOILA !Question 1:
De :@g-wenn
Hey !
Déjà ton histoire elle est super😊,
Après comment t'a découvert l'attaque des Titans ?Tout d'abord, Merci beaucoup !!! Contente qu'elle te plaise ! Et puis SNK je ne l'ai pas découvert c'était déjà un Manga/animé très Connue Et je le connaissait déjà de nom Mais je voyais pas l'histoire Et je l'ai commencer sur un coup de tête et j'ai kiffer.
Conscience: T'aurai du voir comment elle a rigoler c'tte folle quand elle a vu Le Titan colossale ! Heureusement qu'elle étais toute seule ! Sale folle !
Oui Bah folle un jour, FOLLE TOUJOURS MAGGLE Et aussi la scène elle du Titan colossale de mes deux (que j'ai pas😂)est tellement parodiée que pratiquement plus personne ne la prend au sérieux !!
Conscience : Pas faux
Question 2
De:@itachixdeidara
Salut !
Je voulais savoir quel est ton couple préfère de SNK😊😊
Je surkiffe ton histoire continu comme ça 😊Alors mon couple préférer...LIVAI X EREN ⚔️
ou JEAN X MARCO !!!!🐴👼🏻
Du YAOI PARTOUT 😍😍😍
Et merci beaucoup Ca me fait très
plaisir du vous écrire dès histoire sortie de mon esprit totalement farfelue 😂Question 3
De:@lolomizu
Quelle est ta fanfiction SNK préfèrer ?
Ton personnage préfèrer dans SNK(ou autre Manga) ?
Sinon J'adore ton histoire continue comme ça !Ma fanfiction préfèrer ? J'aurais dit,
je lis en toi comme dans un livre ouvert.
C'est Livai x reader mais malheureusement elle a été supprimée 😭.
Et mon perso préfèrer de SNK eh bien :
LIVAI 😍😍, Eren😘 Et Jean 🐴.
Et/ou autre Manga : My Hero Academia : KATSUKI 💥💥😍!!!
Ou....Haikyuu: NISHINOYA 🏐ou TSUKKI 🎧 !!!
Kuroko no basket: KISE 💛 ou AKASHI ✂️ ou KUROKO 💙!! 🏀Conscience: beaucoup trop de perso Quoi...
Ouais ! J'ai les ai même pas tous cité...je les ai tous compté un jour j'en ai 36 !
Conscience: Lol....
Et merci de ton compliment ! Contente que mon histoire vous plaise ! Je vais m'améliorer encore plus !! Pour faire du meilleur contenue ! Et également pour mes OS ou Mon Katsuki x reader !
Question 4
De:@itachixdeidara (encore😂)Tu as quelle âge ?
Fille ou garçon ?
Aimes-tu La K-pop ?J'adore ta fic continu comme ça 😙😙😙
Alors, J'ai eu mes 14 ans en Janvier, le 22 pour être précise !!!!! Donc je suis en 4ème !
Conscience : Ça par contre Tout le monde s'en fou !
Hum hum ! Bref ! Je suis une fille !!!!! Si on ne l'avais point compris !!
Et La K-pop...c'est pas que j'aime pas Mais c'est pas ce que j'écoute le plus souvent ! J'aime quelque chanson comme.Bigbang, nom incompris 😍😂
Exo, Lotto 😍
Et enfin ! BTS, I need you 😍
Puis dans la K-pop je kiffe trop la danse !!!!😍😍😍d'ailleurs j'en fait Mais de la classique 💃🏻.
Conscience: On s'en fou aussi !!!!!!!
La ferme !
Donc voila ! J'ai eu très peu de question Mais ! J'ai fait une FAQ !
Merci pour tout ces vues, votes Et commentaire, je les lis tous ! Merci ! Beaucoup !!Aller à bientôt dans un nouveaux chap !
Votre petite Sansy❤️👋🏼
VOUS LISEZ
Livai x reader-J'ai peur /Terminé\
FanficJe suis (t/p) (t/n) une fille qui a habité pendant 5 avec les titan dans le district de Shiganshina . Mais après plusieurs année un nain a réussi à me choper #495 dans la catégorie fanfiction le 15/04/2018 #268 dans la catégorie fanfiction le 20/04...