PDV Reader
Nous somme le 24 décembre, ce soir c'est la fête de Noël Et Demain c'est l'anniversaire de Livai. Et je suis toute excité ! La fête commence à 20h Et Christa comme à chaque fête nous a invité dans sa chambre, nous c'est Ymir, Mikasa, Sasha, Hanji, Elle Et moi .
Bizarrement je n'ai pas croisé Livai de La matinée ! Je vais Tout de suite aller le voir.
Je me dirigea vers son bureau et je frappa, Et j'attendais l'autorisation pour entrer.Livai: Entrez.
J'entra et trouva Livai dans ces papier.
Moi: Caporal ?
Livai: (T/p), Depuis quand tu m'appelle comme ça ?
Moi: Désolé Livai Mais je ne t'ai pas vu de la mâtiné. Tu es sur que ca va ?
Livai: Oui ! Si c'est juste pour ca sors.
Moi: Je t'ai fait un thé noir. Tiens
Je lui posa sur le bureau et Lui dis avant de partir.
Moi: Livai, Demain c'est ton anniversaire alors s'il te plaît, tu pourrais te ménager....tu viendra à la fête ?
Livai: Tu viens toi ?
Moi: Bien sur...Mais toi ?
Livai:*soupir* je viendrais....
Moi: C'est super, tu pourra prendre un peu de repos.
Livai: Tch, si tu le dis !
Et je sortis toute joyeuse mais je me suis souvenu que je devais aller quelque chose en ville merde !
Je courra dans le bureau du Major et frappa à la porte et entra.
Je fis le salut de l'armée .Erwin: Repos Soldat ! Que veut tu (T/n) ?
Moi: Je voudrais l'autorisation d'aller en ville pour récupérer quelque chose .
Erwin: Que vas tu chercher ?
Moi: Un cadeau pour Livai !
Erwin: Ho si ce n'est que ca ! Vas y reviens vite !
Moi: Bien Major !
Et je sortie et pris mon cheval que j'ai nommé Sky. Je ne sais pas pourquoi ce nom mais il a de magnifique yeux bleu ciel. Je le chevaucha et galopa jusqu'en ville. Une fois arrivé, je l'attache Et alla direction la boutique d'imprimerie.
Moi: Bonjour...
Julie: Ho c'est toi qui devait récupérer un dessin ?
Moi: Oui c'est Moi (T/p) !
Julie: Tiens il est La Et je l'ai également plastifiée pour ne pas l'abimé, Et reprend l'original.
Moi: Oui, merci Julie.
Julie: Tout le plaisir est pour moi !
Moi: Au revoir !
Puis je sortie Et je me suis dis pourquoi ne pas aller voir notre cher tonton Viktor ? Je me dirigea vers sa boutique ouvra et y trouva un anciens cousin.
Moi: Bonjour !
???: Bonjour ! Que puis-je faire pour toi ?
Moi: Dit Moi, tu aurais vu Viktor ?
??:Oui attend ! Viktor ! C'est pour toi !!
Viktor: J'arrive !
??:Mais dit moi, tu me rappelle vaguement quelqu'un, tu ressemble à une de mes cousine !
Moi: C'est bizarre je me disait aussi...Yuri, Tu es Yuri Katsuki...je suis déçu que tu ne m'ai pas reconnue.
Viktor: Je suis La. (T/P) !!!!!! Tu es venu !!!!! OUI !! !
VOUS LISEZ
Livai x reader-J'ai peur /Terminé\
FanficJe suis (t/p) (t/n) une fille qui a habité pendant 5 avec les titan dans le district de Shiganshina . Mais après plusieurs année un nain a réussi à me choper #495 dans la catégorie fanfiction le 15/04/2018 #268 dans la catégorie fanfiction le 20/04...