Chapitre 13-La fête ! Partie 2

10.7K 446 548
                                    

PDV Reader.

J'ai pas compris ce qu'il ce passé Mais je ne sens rien de Bon ! Petra m'a prise par Le Bras et ma éloigné de la foule . Vu son visage je vais avoir dès problème .

Moi: Salut ! Qu'est qu'il y a ?

Petra: Arrête De faire ta gentille fi-fille a son papa !

Moi: T'a dis quoi ?!

Petra: Tu m'a entendu !

Moi: Alors toi tu veux mourir ! Je t'ai rien fait !

Petra: Si ! Tu es venu au bataillon et tu m'a pris MON Caporal Livai

Moi: Parce qu'en plus c'est le tiens ! Mais t'es jalouse ma pauvre !

Petra: FERME LA ! Tu ne l'approche plus sinon je te fait la peau ! Sale chienne !

Moi: RÉPÈTE ? Tu va te calmer jeune pute !

Petra: Écoute Moi bien si je te retrouve encore avec Le Caporal tu es morte ! Sale fille perdu !

Moi: Et c'est toi qui dit ça ? T'a vu ou mène ta jalousie ?!

Petra: Ta gueule ! Sale fille de la rue ! T'aurais dû te tuer sauté avec les Titans.

Moi: JE TE PERMET PAS ! T'as pas vécu 5 ans avec ces horreur j'ai fait une promesse à mes parents et je la tiendrais !

Petra: Tu devrais pas ! Tu sers à rien !

?: Alors De Un tu te calme tu touche à ma sœur je te bute ok ?

Moi: Jean !

Petra: Et tu vas faire quoi ? Sale tête de cheval ? Hein !

Jean: Tout balance au Caporal !

Petra: Et comment ?

?:Il n'aura pas besoin de le balancer parce que j'ai tout vu ! Tch.Merci horse face !

Livai, Jean Merci vous me sauvez la vie j'allais exploser en sanglot à cause de cette tchoin !

Petra: CAPORAL ?!

Cette fille n'est tellement pas courageuse qu'elle est partie en courant. Tss,Bon débarras !

Jean:Tu vas bien ?

Livai: Tch,qu'est qu'il lui prend à celle la ?

Moi: Merci Jean,Caporal !

Hanji: (TTTTT/PPPPP) !! C'est l'heure !!!

Moi: Merci les gars ! J'y vais !

Je monta sur scène . Faut que je me calme et respire tous va bien ce passer !
Je monte sur scène et tout le monde m'applaudit !

Moi: *soupir* ALORS ?! VOUS ÊTES CHAUD PATATE ?

Tous : OUAIS !!

Moi: Ok ! Cette chanson sont pour notre mangeuse de patate et notre tête de caillou préfèrer ! Sasha Et Connie !

Connie Et Sasha: OUAIS !!

Moi: 🎶Hakuna matata Mais quelle phrase magnifique ! Hakuna matata quelle chance fantastique !
Ces mots signifie que tu vivra ta vie
Sans aucun soucis ! Philosophie ! Hakuna Matata !

A la fin de la chanson tout le monde c'est mis à applaudirent . Ils adorent !

Moi: Merci ! La prochaine chanson ! Elle est pour Christa !! Je l'ai pris car le chanteur Qui la chanter étais trop chou Et ça m'a fait penser à toi !

Livai x reader-J'ai peur /Terminé\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant