Chapitre 16-Pyjama party !!!

9.7K 425 122
                                    

VOILA !

🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉

PDV Reader

Je sais pas si c'est une bonne idée de participer à une soirée pyjama . Déjà j'en ai jamais fait mais surtout J'AI PAS DE PYJAMA ! J'ai jamais rien aussi ! J'explique ! Je dors dans une chemise Blanche trop longue pour moi,elle va jusqu'à mes cuisse juste en dessus de mon postérieur,Et en dessous j'ai qu'une culotte...c'est gênant . Et j'ai pas envie d'aller en ville...c'est pas grave il y aura pas de gars ! Après mon magnifique conte de fée ! Je me redirige vers le terrain d'entraînement ! Je frappa encore ce pauvre arbre .(NDA: Petra va pas être contente 😂) J'entendis à nouveau des pas,à peine plus léger que ceux de Livai, Une femme...je crois que c'est elle . Elle me toucha l'épaule et je lui fit ma célèbre prise de passe au dessus de mon épaule et je te plaque au sol avec mon pied. Encore fier j'entendis la personne beugler (Mais littéralement).

??: Tu va me lâcher ?! Fayote !

Moi: Petra Petra Petra...Toujours aussi chiante aller lève toi j'ai un truc à te dire.

J'enleva mon pied de son ventre et La laissa ce lever . Bah Quoi ?! Elle est grande c'est pas une gamine (Mais une pute ) . Elle se leva et me regarda avec un regard noir...très noir. Si tu savait comme je m'en bat les reins !

Petra: Tu veux Quoi ?!

Moi: Je veux que tu arrête de m'insulter alors que je ne t'ai rien fait.

Petra: Ah Bon ? T'a rien fait ? T'ES EN COUPLE AVEC MON CAPORAL .

Moi: et je veux que tu arrête ta jalousie...alors je te propose un combat. Si je gagne tu ne me fréquente plus me parle plus et tous le bla bla on se parle seulement pour les expéditions et les entraînements et si c'est vraiment urgent ! Est-ce claire ?

Petra: Comme de l'eau de roche ! Et si tu perd tu n'approche plus le caporal ! Et tu dégage du bataillon !

Moi: QUOI ?! Par contre dégager du bataillon c'est hors de question ! Tous ce que tu veux sauf ça !

Petra: T'a de la chance que j'ai autre chose en stock ! Tu exécutera tous mes ordres de A à Z !

Moi: Si tu veux...Bon en place !

On se mis en position de combat. Elle commença par me sauté dessus (Mais littéralement) . Je la retira de Moi avec un coup de pied dans le ventre. Elle vola jusqu'à l'arbre (NDA: Bah alors Petra calme tes pulsion 😏) . Je l'attendais fermement,je voulais voir de Quoi elle est capable,elle se releva me regarda dans les yeux avança et me mis un coup de poing dans le ventre que j'arrête de suite.

Moi: On stop le combat.

Petra: Pourquoi t'a peur ?

Moi: Non ! Mais je ne veux pas mourir tuer par une garce,je préférais me faire bouffé par un titan.

Petra: Tu délire je vois pas de quoi tu parle.

Je pris son Bras et le mis derrière son dos Et l'immobilisa contre l'arbre. Je pris ce qui ce trouvait dans sa manche. Et le planta dans l'arbre à côté de sa tête .

Moi: Et ça c'est Quoi ?! Un couteau en bois ?

Petra: Tiens Mais qu'est qu'il faisait La ?

Moi: Je me le demande ! Tu me traite de tueuse mais tu allais faire un meurtre avant Moi...c'est étrange non ?

Petra: Lâche Moi !

Je lui mis un coup de genou dans le dos et elle tomba à terre. Puis je partie signaler ça à mes supérieurs . Quand je sentis qu'on courrait vers Moi en beuglant comme toujours. Je me retourna vis Petra avec le couteau qui me fonça dessus . Putain si tu veux tuer quelqu'un faut être discret ! Elle dirigea son Bras vers ma tête , je me décala pris son Bras et La plaqua par terre repris le couteau.

Livai x reader-J'ai peur /Terminé\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant