Chapitre 15-Direction les contes

10.1K 438 234
                                    

Alors pour le média je ne trouvait pas ce que je voulais donc j'ai mis ce qui m'a fait tuer de rire 😂😂😂 Bonne lecture Et juste liser ce média les gars !!

---------------------------------------------

PDV Reader

J'ai une idée au lieu de leurs raconté l'histoire je vais la raconter Mais je vais représenter les personnage. Et je sais qui va être Qui et je sais quel conte je vais raconté .

Moi:Hey les 11 !

Les 11:Quoi ?

Moi:Rester j'ai besoin de vous !

Jean:Quel conte tu va racontée ?

Moi:Blanche neige et les 7 nains

Livai: Je sors !

Moi: Tu reste ! C'est ton gage banane

Livai: Tch

Moi: J'ai besoin de personnage ! Et je les ai devant Moi !

Tous (sauf Livai): OUAIS !!!

Moi : Donc voici les rôles ! Alors
Jean tu sera le miroir magique et le nain dormeur !

Jean:POURQUOI LUI ET PAS UN AUTRE ?!

Moi:Parce que sinon j'ai que des rôles d'animaux comme le cheval du prince.

Jean: Ok !

Moi: Connie toi tu es le nain atchoum . Donc tu éternue tout le temps .

Connie: Ça marche !

Moi:Livai toi tu sera--

Livai:Tu me dis un nain je te bute.

Moi: Tu veux être Quoi a pars ça ? T'en ai déjà un ! Tu sera Grincheux !

Livai: Je vais te tuer !

Moi: Quand tu veux ! Hanji toi tu sera le nain joyeux !

Hanji:OUIIIIIIII

moi:Armin toi tu es le nain prof le chef de la bande. Parce que t'es le plus intelligent et le plus mature .

Armin:D'accord

Moi:Sasha toi tu sera le chasseur Et le nain simplet ! Tu siffle c'est tout !

Sasha: OKKKKK

Moi: Christa toi tu es le nain Timide. Pas besoin de t'expliquer tu es timide.

Christa: Ça marche !

Moi: Mikasa toi tu es le personnage principal Blanche neige !

Jean: JE VEUX ÊTRE LE PRINCE !!

Moi: Ta gueule sinon tu va faire le cheval du prince parce que le prince c'est Eren ! Donc à toi de voir !

Jean:Pfff

Mikasa: Je suis la princesse !

Eren : Et Moi le prince !

Moi:Yep ! Et le dernier rôle c'est la belle mère jalouse et c'est toi Ymir. Ça te dérange pas ?

Ymir: Tant que je dois pas tuer Christa !

Moi: OK !! C'est partie !

Après dès heure de préparation en fait juste 2h Et ça nous a suffit ! Le monde arriva ! Quand tout le monde étais la je me mis sur scène avec un trac pas possible .

Livai x reader-J'ai peur /Terminé\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant