PDV Reader
Je me réveille avec difficulté . Je me lave et m'habille , au bout de quelque minute je sors de ma chambre ,je ne sais pas pourquoi Mais aujourd'hui ce n'est que le 3ème jours de congé et je veux m'entraîner ! Je me suis mis en uniforme . Je regarde l'heure,6h00. Je me lève si tôt d'habitude ? Je rentre dans le réfectoire vide...logique tout le monde dors bruh ! Je vais dans les cuisine et pour changer je me fait un chocolat chaud puis je prend du pain .
?: Tch,Debout si tôt ? T'es pas une marmotte normalement ?
Moi: Merci j'ai très bien dormis ! Je vais beaucoup mieux par rapport à hier ! Et oui je me lève tôt t'a un problème Monsieur modestie ?
Livai: Tch. Pourquoi t'es debout ?
Moi: Je vous retourne la question Gaston !
(NDA: j'ai rien trouvé d'autre on parle de ce Gaston ! Ouais il change du nain Grincheux😂)Livai: Je dors peu la nuit.
Moi: Ça je le sait ! Ce soir je fait tes papiers !
Livai: Tch. Pourquoi tu es la si tôt .
Moi: Je sais pas pourquoi mais j'ai eu une envie d'entraînement ! Donc je serais sur le terrain aujourd'hui !
Livai: Je te l'interdis !
Moi: POURQUOI ?!
Livai: Parce que .
Moi: C'est pas une réponse ça ! Pourquoi tu me l'interdis ?!
Livai: C'est un ordre de ton supérieur et de ton petit ami temporaire !
Je sentais le rouge me monter au joue. Pourquoi il dit ça ? De toute façon je l'aime pas.
Consicence : Mais c'est qu'on ment à sois même !
Ferme. Ta. Gueule.
Conscience : T'es tombé sous le charme !
Ferme la !Livai: OI !
Moi: Désolé ! Mais je refuse ton ordre j'ai besoin de me dégourdir les jambes !
Livai: Tch,Comme tu veux !
Et c'est une nouvelle victoire pour (T/p) !!! Après manger je me dirige vers le terrais d'entraînement . Je fait des tours de terrains,je m'étonne moi même sérieux qu'est Qui m'arrive . Après avoir bien sué je m'étire . Ensuite Je me dirige vers un arbre (NDA: Pauvre Petra je vais tuer son petit amie 😂😂) Et le tape de toute mes force. J'ai les mains en sang Mais c'est pas si grave,j'entend des pas venir vers moi si je les analyse vite fait il/elle petit(e) Et léger(e) . À mon humble avis c'est Putra . Cette garce pose sa main sur mon épaule . Je lui prend l'avant Bras et la fait tomber en la portant en dessus de mon épaule.
(NDA:Comme ça le bleu c'est la personne le rouge c'est vous )
VOUS LISEZ
Livai x reader-J'ai peur /Terminé\
FanfictionJe suis (t/p) (t/n) une fille qui a habité pendant 5 avec les titan dans le district de Shiganshina . Mais après plusieurs année un nain a réussi à me choper #495 dans la catégorie fanfiction le 15/04/2018 #268 dans la catégorie fanfiction le 20/04...