Chapitre 4-entrainement

12.5K 549 240
                                    

PDV Reader

Après ces 6 tours de terrain qui m'avait l'air interminable,faisable mais interminable ! Le "Caporal " s'avança vers Moi et me regarda sachant que je n'étais pas essoufflé parce que 5 année à être coursé par les Titan il en faut de l'endurance !

Livai: tu es sur d'avoir couru ?

(T/p):bien sûr !

Livai: mouais c'est pas sur . Fait Moi encore 10 tours de terrain ! Et plus vite que ça !

Attend mais je rêve ! Je suis sûr qu'il le fait exprès !! Ou...je vais le faire souffrir ! Mais d'une puissance ! Bon après ces tours de terrain,la j'ai cru que j'allais mourir je pouvais plus me relever après ça ,mes jambes j'ai mal bordel ! Surtout avec cette blessure pas encore cicatrisé mais elle n'est pas grave ! Enfin j'espère .

Livai: bien puisque cette "Mademoiselle" a fini ces tours on va pouvoir faire notre corps à corps .

Tous: Hai Caporal (NDA:"hai" en japonais c'est "oui")

(T/p): avec qui on se met ?

Livai: Tch. JE fais les équipes. Alors :
Petra VS Auruo ; Erd VS Gunther et Eren VS (T/p) . Aller au boulot je vous regarde !

Quel flemmard ! J'ai jamais vu ça . On passa groupe par groupe devant lui pour qu'il nous "évalue" en gros,avec Eren on passa juste après Erd et Gunther je crois que c'est ça leurs prénoms mais je suis pas sur bref ! C'est à notre tour ! Je stress pas,loin de la ils vont pas me renvoyer parce que j'ai foirer un exam de corps à corps .

Livai: commencez !

Eren fonça sur Moi alors que Moi je l'attendais sans aucun défense . Il me sauta dessus et je l'éjecta avec un coup de pied dans le ventre il atterri un peu plus loin . Je tourna les talons considérant que le combat étais finis,Mais j'entendis des pas bien sûr Eren et la discrétion ne doit pas être de bon ami . Je sentis une mains sur mon épaule à ce contact je me baissa et tomba en pont .

 Je sentis une mains sur mon épaule à ce contact je me baissa et tomba en pont

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA:vous voyer le genre😉 enfin j'espère )

Releva mes pied et les posa sur les épaule d'Eren . Bien sûr il pensait me prendre au piège mais non grâce à ma force je poussa sur mes jambes et me releva rapidement et mis au brun une droite en pleine face il tomba et Moi je retombais sur mes deux pied comme un chat qui tomba d'un arbre . Il était à terre et je posa un pied sur son ventre et le regardais avec un grand sourire ! Ce genre de sourire qui veut dire "tu veux t'arrêter  ? Ou tu veux continuer? Parce que sinon tu vas souffrir encore un peu "

Eren: T'à gagné ! C'est bon !

(T/p):C'est bon j'allais pas te tuer !

Eren:Tu pourrais...

J'enlève mon pied et l'aida à se relever je retourna face au Caporal .

Livai: tch.c'est bon vous pouvez disposer !

Et il parti quand je le regarde marcher il me fait penser à une créature dont le nom étais dans un de mes livres on dirais une panthère et maintenant j'ai un nouveau surnom pour notre Caporal ! Hihi ! Il étais 11h30 l'heure de manger j'ai trop FAIMS !! Je me dirigea vers le réfectoire et pris un plateau je me plaça sur une table seule . Quand Eren Mikasa et Armin arrivèrent .

Armin;c'est vrai que tu as battue Eren ?

(T/p):oui mais ce n'est pas un exploit les gars...

Mikasa : j'espère que tu lui a rien cassé !

Mikasa m'avait dit ça avec un regard noir trop noir elle cache un truc fait que je lui parle ! Quand soudain le caporal chef vint et me dit...

Livai: Toi dans mon bureau dans 5 min

(T/p)...j'ai rien fait Mais d'accord Bagheera
(NDA:vous voyer ces cette panthère la !#Mowgli😂)

j'ai rien fait Mais d'accord Bagheera (NDA:vous voyer ces cette panthère la !#Mowgli😂)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Livai: Oi.c'est qui ça encore ?!

(T/p): ben quand je vous voit marcher avec discrétion et sur la demi-pointe des pied...vous me faite pensée à une panthère et Bagheera s'en ai une !

Livai: Tch.et je le prend comment ?

(T/p): comme vous voulez ! Et Mikasa tu passera dans ma chambre s'il te plaît faut que je te parle !

Je suivi la panthère dans son bureau j'e m'assis et attendu qu'il me dise ce qu'il a à dire .

Livai: Tch. Je vais droit au but Qui t'a appris à te battre ?

(T/p): Personne pourquoi ?

Livai: Oi. C'est quoi cette réponse ? Tu t'es battue seule ?

(T/p): Je le répète je ne sais pas où j'ai appris à me battre puisque j'ai vu personne à part vous quand vous partiez en mission .

Livai: Tch. en re relevant j'ai remarquais je tu boitais t'a mal ou ?

Merde il l'a vu . De toute façon j'ai dès argument je ne veux pas aller à l'infirmerie c'est pas que j'aime pas l'infirmière mais...j'aime pas qu'on me soigne.

(T/p): ah ça ce n'est rien juste que je ne me suis pas assez échauffer hé hé ! Bon Caporal je vais devoir y aller une amie m'attend

Livai:Tch,Sors de la !

Extrêmement Charmant cette panthère ! Je sortis de ce bureau et me dirigea vers ma chambre Mikasa étais déjà la .

Mikasa: De quoi tu voulais me parler ?

(T/p): je n'ai peut être que lu dès histoire d'amour Mais quand je vois quelqu'un amoureux je sais ce qu'il faut faire !

Mikasa: Ou veut tu en venir ?

(T/p): Mais c'est que notre Mikasa ne connais pas ces sentiments ?

Elle me regardais avec un regard d'interrogations,ah...elle n'est jamais tomber amoureuse elle ça ce voit !

(T/p): je vais droit au but . Ne serais tu pad amoureuse de Eren ?

Mikasa rougis de plus belle . J'ai raison ! Elle l'aime !!! C'est beau l'amourrrr !!!!!

************************************

Bon ce chapitre est un peu cour désolé mais attendre n'ai-je pas atteint les 100 vue sur cette histoire ? MERCI POUR TOUT !!!!Demain il y a une surprise parce que demain on est le 24 ! Et l'os attend chaudement d'être publier ! Demain soir vers 18h soyer là car il sortira !!!

Aller les p'tits Titan a bientôt pour un nouveau chapitre ❤️

Livai x reader-J'ai peur /Terminé\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant