PDV Reader
Cela fait déjà 3 jours que Les missions trouver Les Infos sont lancé. Mais Moi je cherche Qui est le traitre,Et je ne trouve pas ! Tout Les membre du bataillon ont des bons arguments Et alibi ! Compliquer ! Tiens si je demandais à Livai. Vu l'heure (NDA: il doit être à peut prêt 19h30 donc ils ont finis de manger) il doit être dans son bureau et je dois aller faire ma punition et puis j'ai laisser aux «espions» leur soirée pour qu'il se repose. Je me dirigea vers le bureau du Caporal Et ouvra la porte...Et j'aurais pas du le faire si fort parce que la moitié de thé que j'avais Et tomber sur le sol...super !
Livai: Tch. T'es douée...
Moi: OU ÇA ?! Une (T/p) doué c'est rare !! Bon t'a un vieux tissu ?
Il me lança un mouchoir et je nettoya mon bordel. Ensuite je posa son thé sur le bureau m'assoit et fait Les papier de MERDE !
Moi: Livai ?
Livai: Hm ?
Moi: Imaginons qu'il y a un traitre dans le bataillon d'exploration. Et que tous Les soldats on un alibi et de Bon argument comment tu vas t'y prendre pour le trouver Et ne pas accuser quelqu'un a tort ?
Livai: Tch, c'est Quoi cette question gamine ?
Moi: Répond s'il te plaît.
Livai: Comme j'ai confiance en tout soldat,je regarderais celui dont je me méfie le plus. Je commencerais à l'observer et à regarder si il fait dès chose suspecte,si Oui je Le suivrait sinon je continuerais à le regarder jusqu'à que je pense qu'il est innocent et regarderais d'autre soldat dont je me Méfie . Tch, c'est Bon ?
Moi: Merci du conseil !
Je força encore une fois Livai à aller dormir. Puis je termina Les papier !
Le lendemain tous ce passa tranquillement quand je passa dans un couloir je vis Petra parler à Reiner Et Berthold.
Il ne faut pas que je commence à l'accuser à tord juste observé la. Pensais-je
Puis je me dirigea vers le réfectoire et attends que toute l'organisation vint ce placer.Moi: Salut les gars !
Tous(sauf Petra): Salut
Moi: Bon nous somme Samedi Plus de temps à perdre ! Ce soir réunion dans la chambre D'Armin à 19h30,ramener toute vos Infos sur l'ennemi est-ce clair ?
Tous: Oui...
L'entraînement d'aujourd'hui étais un enfers !! Il mange Quoi L'ours brun au petit dej ? Du Titan ? J'espère pas. La mâtiné passa durement. On mangea et on repris l'entraînement avec de la manœuvre tridimensionnel . Et c'était l'enfers aussi. Le soir venu Et La Réunion aussi. Je partie en premier pour ne pas éveiller Les soupçon puis il y avait Armin qui suivait et Eren puis Mikasa Et pour finir Erd Et Petra.
J'arriva en premier dans la chambre d'Armin puis Les autre arrivèrent,il manquait une seule personne à l'appelle: PetraErd: Elle est longue !
Moi: Je vais la chercher,rester La Et ne sortez pas !
Je sortis discrètement de la chambre. Et me dirigea vers la chambre de Jimmy. Pourquoi lui ? Tous simplement parce que Mélissa Et Jimmy ne tenais pas leur langue Et quand je suis passer à côté d'eux aujourd'hui,Le jeune homme disait qu'ils avaient une réunion dans sa chambre .
Ah...C'est pas vrai ! Comment s'y prenne t-il pour être moins doué que Moi ? J'arrive devant la chambre du soldat et essaya d'écouter une Infos importante. Et j'en ai eu plein !!??: Petra ne va pas tarder...
??: Elle est longue quand même !
??: Te plain pas Mélissa !!
VOUS LISEZ
Livai x reader-J'ai peur /Terminé\
FanficJe suis (t/p) (t/n) une fille qui a habité pendant 5 avec les titan dans le district de Shiganshina . Mais après plusieurs année un nain a réussi à me choper #495 dans la catégorie fanfiction le 15/04/2018 #268 dans la catégorie fanfiction le 20/04...