Chapitre 17- 3 semaine d'entrainement

9.6K 405 292
                                    

SALUT SALUT !
Alors voici le chapitre ! Et je voulais vous dire MERCI ! J'ai fait 1000 vue sur cette histoire ! Je pensais pas faire autant kiffer les lecteur !
ENCORE MERCI !🎉🎉😘

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

PDV Reader

Enfin une EXPÉDITION !!! Je dis ça pour me calmer parce que je flippe un peu Mais je suis trop excité d'éclater la gueule à ces foutu TITAN !! Je sortis du réfectoire après avoir mangé. Je me dirigea vers ma chambre en sautillant.

Moi: Merde ! J'ai oublié !

Et je redescendais vers le réfectoire.
Plus précisément dans les cuisine pour faire un thé au Caporal Cendrillon. Je remonta Et frappa à sa porte.

Livai: Nom Et raison du dérangement.

C'est super charmant...

Moi: Dit Moi Cendrillon tu m'ouvre ou bien ?

Livai: Tch

Moi: Je prend ça pour un non !

J'ouvre la porte et pose le thé sur la table .

Moi: Des papiers ?

PDV Livai

Je n'ai jamais vu une fille aussi joyeuse après une annonce d'expédition . Qu'est qu'elle a ?

Moi: Ta 3 pile à faire vu que y'a une expédition .

(T/p): 3 !!! Eh ben je suis pas couché ! Bon donne un stylo Et Les papiers je commence !

Je lui donne mes papier Et Elle commence À les faire en chantonnant. J'en profite pour partir discrètement pour prendre une douche.

PDV Reader

Bon j'ai fait la première pile ! Putain ! La vache ! Il serve à rien ces papiers sérieux ! Je leva un peu la tête et le Caporal n'étais plus devant Moi...Bah qu'est que ça peut me foutre.

Moi: Dit Moi Livai ! Sérieux on est bien d'accord que ces foutu papier ne serve à rien !

Livai: *sors de la chambre* Ouais...

Moi: *tourne la tête * alors je change de sujet à quelle....heure........*bug mental*

À peine je tournais la tête que j'ai vu Notre Caporal torse nu avec juste un pantalon et une serviette autour du cou. On voyais tous ces Abdos bien sculpté,il doit en faire du sport. On voyait tous ses muscle
Une belle vu Quoi !
Tiens donc on a mis le chauffage ?
J'ai chaud d'un coup !

Moi: *détourne Le regard* Habille toi...

Livai: Tch...Non

Moi: Attend ! JE REFUSE DE FAIRE DES PAPIERS AVEC UN PETIT CHAPERONS ROUGE TORSE NU !! Donc habille toi !

Livai: Tch...Très bien !

Et il partie . Je me concentra à nouveaux sur la paperasse.
Et Monsieur revint avec une chemise...
Si il me refait ça je gueule ! sérieux !
Et La silence....c'était gênant car je sentais son regard oppressent sur Moi.

PDV Livai

Elle est mignonne quand elle est gêner ! Attend j'ai dit QUOI ?! Mais qu'est que je dis !

(T/p): Livai ?

Moi: Hm?

(T/p): C'est quoi ta date d'anniversaire ?

Pourquoi elle veut savoir ça ? Je n'ai aucune obligation de lui dire.

Moi: Un certain jour,un certain mois.

Livai x reader-J'ai peur /Terminé\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant