Yo !!!! Voici la suite !!!!! (J'avais pas de mot à dire T•T)
Petite précision : (j/a) : jour d'anniversaire mais ça va être compliquer donc juste le nombre genre Moi je suis de 22 /01 et quand vous lirez sa
"(J/a) novembre" lisez le comme ça
Ex:
"22 novembre" (le 22 est le jour où je suis née !) donc j/a c le combientième du mois ou vous êtes née ! C compliqué !PDV reader
Moi:euh....au secours ?
Livai: Sors de la ! Et que ça saute !
Je suis sortie en sautant et en courant vers la porte de sortie qui étais....fermer.
Moi: Caporal !!!! La porte !!! S'il vous plaît
Livai: c'est pas avec des yeux doux que tu va m'attendrir . Tu viens de m'humilier la...et je vais faire pareil ! Mais d'abord un peu de torture
Moi: ha non je suis blesser vous pouvez pas !
Livai: Tch. C'est vrai Bon file ! Et aussi Demain 5h dans mon bureau !
Moi:...pff...ok ! Mais la porte
Il ouvra la porte et je disparue comme une ombre mais je ne sais pas pourquoi cette nuit je ne vais pas dormir...on est quelle jours ? Je fis demi tour et alla voir le Caporal.
Livai:Nom et raison du dérangement
Moi:La gamine et c'est important
Livai:Tch,Rentre
Je rentra et avant même qu'il pose sa question que je le coupa.
Moi: on est quel jour ?
Livai: bah jeudi .
Moi: Putain ...mais je le sais ça ! On est le combien !
Livai: Oi ! Gueule pas ! On est le (j/a) novembre ! Contente ?
J'ai cru me figer sur place. Déjà un mois que je ne l'ai pas fait ! J'ai pas envie ! Non ! J'ai pas envie de revoir dès horreur ! Bon respire tu as une chance sur zéro pour ne pas le faire .
Livai: OI ! T'es avec nous la ! Pourquoi cette question ?
Moi:...euh...oui désolé pour rien je vais y aller bonne nuit Caporal .
Livai: Tch
Je sortis de la pièce en traînant dès pied . Je vais encore faire ce cauchemars pourquoi aujourd'hui ? J'entra dans ma chambre me changea et alla au lit. Bon on va voir si je fait une nuit entière .
~cauchemar~
Je suis chez moi dans le district de Shiganshina avec mes parents et ma grand mère . On se promena dehors
Moi: grand mere tu a vu le ciel comme il est beau ?
Grand mère: Oui (t/p) il est très beau comme tes yeuxMaman: on va rentrer pour manger d'accord ?
Moi: Oui !
On rentra mais en chemin le Titan colossale arriva et cassa le mur maria ! Mes parents mort sous mes yeux en me protégeant ma grand mère elle,est partie ce protégée j'aurais dû l'écouté ! Pourquoi je l'ai pas fait ? Hein ! Pourquoi ? Soudain on me pris Le Bras c'est grand mère elle pris un couteau et me creva un œil .
VOUS LISEZ
Livai x reader-J'ai peur /Terminé\
أدب الهواةJe suis (t/p) (t/n) une fille qui a habité pendant 5 avec les titan dans le district de Shiganshina . Mais après plusieurs année un nain a réussi à me choper #495 dans la catégorie fanfiction le 15/04/2018 #268 dans la catégorie fanfiction le 20/04...